Selfie stick problème Ophelie - Dernière réponse le 14 mai 2016 1 réponse Hello, j'ai achète un stick a selfie avec un câble mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mon iPhone quelqu'un s'y connaît? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Le câble que tu dis c'est celui ou on met les écouteurs? Ophelie Oui Utilisateur anonyme C'est soit que ton entrée ne fonctionne plus ou soit que tu as besoin d'une application. Quel tél a tu? Ophelie Iphone 4s Utilisateur anonyme C'est le Selfie Stick qui ne fonctionne pas alors parce que moi j'ai un 4S aussi et il fonctionne parfaitement. Ophelie Ca va j'ai trouvé le probleme merci beaucoup :) Discussions similaires Comment passer de selfie a mode normal Bergere comment enlever le mode selfie sur tél Samsung a10 Eglantine Désactiver détection visage Appareil photo samsung Ben Comment utiliser sa canne télescopique (selfie stick) DCFrance Mi tv stick pas de son EleonaStef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Le câble que tu dis c'est celui ou on met les écouteurs? Ophelie Oui Utilisateur anonyme C'est soit que ton entrée ne fonctionne plus ou soit que tu as besoin d'une application. Quel tél a tu? Ophelie Iphone 4s Utilisateur anonyme C'est le Selfie Stick qui ne fonctionne pas alors parce que moi j'ai un 4S aussi et il fonctionne parfaitement. Ophelie Ca va j'ai trouvé le probleme merci beaucoup :)
Utilisateur anonyme C'est soit que ton entrée ne fonctionne plus ou soit que tu as besoin d'une application. Quel tél a tu?
Utilisateur anonyme C'est le Selfie Stick qui ne fonctionne pas alors parce que moi j'ai un 4S aussi et il fonctionne parfaitement.