Ambitions et rêves

thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - Modifié par thomasdupre009 le 26/08/2015 à 01:06
thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 02:07
Bonjour à tous je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans le 26 décembre.
Voilà pour faire vite et pas trop long quand même :
Je suis en BAC pro vente et je rentre en première cette année, le soucis cela ne m'intéresse pas du tout.. Je n'aime pas faire les stage et j'aimerais travailler et rentrer très vite dans le vie active, mon appartement, et un travail stable.
Grosse information, je suis musicien, je joue de la guitare et c'est une très grande passion pour moi je m'y attache grandement.
Mes rêves et ambitions serais de pouvoir être connu dans le domaine de la musique et mon rêves aussi serais de devenir comédien, monter sur scène et faire rire le public. Tant de rêves vous me direz mais je veux vivres de ses passions.. !!!
Je suis motivé comme jamais,
Et j'aimerais avoir des conseil du fait que je veux sûrement arrêter mes études pour me consacrer à ce monde merveilleux que j'adore Le public, la scène, la musique,
Comment pouvez vous me rediriger pour avoir un coup de pouce ?
J'en serais très ravie d'avoir de vos conseils :)
Merci d'avance
Thomas

6 réponses

thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 01:30
C'est vrai mais malheureusement je ne peux pas arrêter mon cursus scolaire comme cela je dois avoir avant tout des rebondissements de la part d'autrui pour m'engager sérieusement la dedans.