Ambitions et rêves

thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - Modifié par thomasdupre009 le 26/08/2015 à 01:06
thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 02:07
Bonjour à tous je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans le 26 décembre.
Voilà pour faire vite et pas trop long quand même :
Je suis en BAC pro vente et je rentre en première cette année, le soucis cela ne m'intéresse pas du tout.. Je n'aime pas faire les stage et j'aimerais travailler et rentrer très vite dans le vie active, mon appartement, et un travail stable.
Grosse information, je suis musicien, je joue de la guitare et c'est une très grande passion pour moi je m'y attache grandement.
Mes rêves et ambitions serais de pouvoir être connu dans le domaine de la musique et mon rêves aussi serais de devenir comédien, monter sur scène et faire rire le public. Tant de rêves vous me direz mais je veux vivres de ses passions.. !!!
Je suis motivé comme jamais,
Et j'aimerais avoir des conseil du fait que je veux sûrement arrêter mes études pour me consacrer à ce monde merveilleux que j'adore Le public, la scène, la musique,
Comment pouvez vous me rediriger pour avoir un coup de pouce ?
J'en serais très ravie d'avoir de vos conseils :)
Merci d'avance
Thomas

6 réponses

thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 01:30
C'est vrai mais malheureusement je ne peux pas arrêter mon cursus scolaire comme cela je dois avoir avant tout des rebondissements de la part d'autrui pour m'engager sérieusement la dedans.
La vente comme je le dit ne me plait pas mais j'y retourne encore 1 an, non pas pour ne pas travailler mais pour ne pas quitter le système scolaire et comme vous le dite avoir une bouée de secours ma maman me le répète souvent aussi :)
Elle est de tout coeur avec moi en tout cas !
1
thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 01:30
Je pensais aussi m'inscrire au théâtre des portes s'ouvriront je pense :)
1
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
26 août 2015 à 01:10
Pas besoin d'arrêter tes etudes. Mais changes, étudie la musique et le theatre au lieu de la vente ;)
Comme ca ca te couvre tes arrières au cas ou ta carrière de comique ne marche pas comme prevue.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 01:26
Oui, il à totalement raison, si tu fait le bide il te faut un plan de secours.

La vie n'est pas toujours comme on le souhaite.
0
thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 01:38
Mais si vous étiez à ma place et que ces rêves valent plus que tout pour vous que feriez vous ? Ou irez vous ? Et a qui parler pour ce faire connaître ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 01:55
Exemple :

J'aime l'informatique.

Je continue mes études dans cette voie même si je préfère foncer dans l'apprentissage direct.

Pour me faire connaître je parlerai à beaucoup de gens de mon milieu car des gens connaissent des gens qui connaissent des notorités.(j'ai trouvé le cousin de siphano une fois).

Je ferai des vidéos sur différentes plateformes (youtube,dailymotion etc...) de très haute qualité afin d'avoir une communauté et d'envisager de passer des Partenairiat.(Ce que je fait actuellement).

Inscrit toi partout en ce qui concerne ton domaine et essaye de participer à des grands concours.(ou petit d'ailleurs,nombreux ce sont fait connaître comme cela)


Les grandes notoriétés te repèrerons si tu te donne à fond ! motive ! Et que tu n'abandonne jamais.

À ce jour l'humoriste le plus jeune (français) à 16 Et à été sélectionné car il avait des connaissances.

T'imagine pas être un grande "star" tu va te crasher.
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.


--
0
thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 02:02
Merci pour d'avoir pris le temps, si quelqu'un veux rajouter quelque chose allez-y ;)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de prendre mon cas au sérieux, je pense que je vais continuer un peu dans la vente histoire d'avoir mon bac et quand bien même on a des rêves, cela n'arrive pas en 1 claquement de doigts, cela prend du temps et il faut toujours avoir un pilier de secours.
Je pense m'inscrire et passer des concours en essayant de me faire connaître de bouche à oreilles, et puis je reste optimiste.
Youtube, soudcloud j'y pense et je suis en préparation je communique avec certainnnes personne pour avoir des avais sur mes maquette ;)
Encore merci j'avais besoin de conseils extérieur :)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 02:04
Mais de rien :D j'espère que tu va réussir ton rêve :-)

Et quand tu sera connue fait moi une dedicasse, hein ? :')

--
0
thomasdupre009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2 > Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 02:07
J'essaierais de repenser a vos conseil ce jour la et je n'y manquerais pas ;)
0