Problème crash windows 10
Azanor01
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Alex66 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex66 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai régulièrement des crashs (1 par jour en moyenne). En faite, d'un seul coup, un écran bleu apparaît avec écrit exactement: ":( Votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer.
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur. (x% effectués)
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement: (et là, une phrase telle que "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE" ou "BAD_POOL_CALLER" j'ai eu d'autre formules comme celles-çi).
Mais je ne trouve pas de solution en recherchant sur internet ces erreurs.
S'il vous plaît help me!
Azanor01
Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai régulièrement des crashs (1 par jour en moyenne). En faite, d'un seul coup, un écran bleu apparaît avec écrit exactement: ":( Votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer.
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur. (x% effectués)
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement: (et là, une phrase telle que "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE" ou "BAD_POOL_CALLER" j'ai eu d'autre formules comme celles-çi).
Mais je ne trouve pas de solution en recherchant sur internet ces erreurs.
S'il vous plaît help me!
Azanor01
A voir également:
- Problème crash windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
C'est souvent un problème de pilotes, je l'ai eu pendant 3 a 4 jours, c'était le pilote carte graphique AMD sur 5750, fait une détection et mise a jour sur le site MA-config.com (https://www.driverscloud.com/fr/demarrer depuis tout est OK.
;-)