Désabonnement messengerdusexe
zaz69300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zaz69300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaz69300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Un peu novice dans l'informatique, j'ai voulu m'inscrire sur un site de rencontre soit disant gratuit et je m'aperçois qu'un prélèvement à été effectué pour ce site sur mon compte en banque alors que je n'ai donné aucun accord.
Quelqu'un serait en mesure de me renseigner pour la marche à suivre pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement
Un peu novice dans l'informatique, j'ai voulu m'inscrire sur un site de rencontre soit disant gratuit et je m'aperçois qu'un prélèvement à été effectué pour ce site sur mon compte en banque alors que je n'ai donné aucun accord.
Quelqu'un serait en mesure de me renseigner pour la marche à suivre pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement
A voir également:
- Désabonnement messengerdusexe
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
alors que je n'ai donné aucun accord
Mais as tu fourni gracieusement (Et imprudemment..) ta CB à ce site bidon?
As tu lu les CGV avant de donner on ne sait pourquoi les infos CB?
A+
alors que je n'ai donné aucun accord
Mais as tu fourni gracieusement (Et imprudemment..) ta CB à ce site bidon?
As tu lu les CGV avant de donner on ne sait pourquoi les infos CB?
A+
Franchement je ne me souviens pas d'avoir fourni mon N° CB, ni d'avoir lu les CGV j'ai fait un courrier à ma banque pour bloqué les prélèvements maintenant je voudrai me désinscrire de cette arnaque. Que dois-je faire?