[Excel] Couleur des cellules

Résolu/Fermé
mikesg Messages postés 114 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 12 juil. 2007 à 10:53
 anonyme - 12 juil. 2007 à 13:46
Bonjour tout le monde,

J'ai du mal à mettre les cellules d'une colonne en "Forme automatique" sur Excel. J'ai beau sélectionné tout la colonne et cliqué sur "Couleur de remplissant (Automatique)" mais ça reste toujours en rouge.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Je vous remercie d'avance.

7 réponses

Bonjour,

En selectionnant la colonne et en allant dans Format, cellule, motifs, et en choisissant la couleur, ca ne marche pas ?
0
mikesg Messages postés 114 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 5
12 juil. 2007 à 11:05
Non j'ai toujours mes cellules de ma colonne en Rouge.. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
0
Bizarre, je ne vois pas...
0
mikesg Messages postés 114 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 5
12 juil. 2007 à 13:23
Merci d'autre n'a une solution? Je n'y arrive vraiment pas...

Voici les cellules qui sont en rouge:

[url]http://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11138661[/url]

Et avec le rmeplissage "automatique":

[url]https://i20.servimg.com/u/f20/11/13/86/61/210.jpg[/url]

Merci pour votre aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour,

Je viens de penser a quelque chose, il n y a pas de mise en forme conditionnelle ?
Voir dans les cellules concernees, en cliquant dans une des cellules et aller dans format, mise en forme conditionnelle. Il ne doit rien y avoir, si il y a qq chose, cliquer sur supprimer,selectionner la condition, cocher la condition, et valider par OK.
0
12 juil. 2007 à 13:39
Excellent... Merci beaucoup, ça fonctionne à présent. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Problème résolu.
0
De rien, au plaisir.
0
Je dis supprimer, tout depend de ce que l on veut faire. Si c est changer la couleur en gardant la meme condition, il faut aller dans format, mise en forme conditionnelle, cliquer dans format, motifs, changer la couleur et valider par OK. A condition que le probleme vienne de là, j espère.
0