[Aide Résolue] "Skype ne peut pas se connecté."

KayZenRAGE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - Modifié par KayZenRAGE le 25/08/2015 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 01:34
Bonjour/Bonsoir à tous , je suis nouveau , je me suis inscrit pour vous aidez , suite à un problème que j'ai eu , comme pas mal d'entre vous , et je voulais vous aidez après plusieurs heures de recherche

Comme vous pouvez le savoir , le bug "Skype ne peut pas se connecté" est plutôt agaçant

Donc après avoir réinstaller / désinstaller ..remettre les pare-feu redemarrer le PC J'ai trouvé la solution !

Tout d'abord:

1/ Faite Windows + R pour "Exécuter"
2/ Taper Regedit.exe

3/ Entrer dans HKEY_CURRENT_USER ==> Software
Et supprimer Policies

4/ Ensuite de même pour HKEY_LOCAL_MACHINE ==> SOFTWARE
Et supprimer Policies

5/ Ensuite Lancer skype en Administrateur

6/ Outils ==> Option de connexion..

7/ Dans utiliser le port [....] pour les connexions entrante
Metter un nombre enrte 30 000 et 60 000

8/ Cocher utiliser les ports 80 et 443 ....

9/ Mette bien :Detection auto. du proxy

10/ Enregistrer ==> relance Skype et connectez vous ! :)

PS: Désolé des fautes , j'essaye de faire le plus soigné possible , je suis très mauvais en orthographe..

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 01:34
Grand merci pour l'info!
1. En téléchargeant la dernère version http://download.skype.com/e79a8497357fce5772101cc0ce619e8f/partner/64/SkypeSetupFull.exe
2. En suivrant votre procédure du niveau 7 à 10.
le problème est facilement réglé.

J'ai eu ce problème tout à l'heure, mais j'ignorais que c'était un problème agaçant. J'avais installer une version datant de deux ans, et j'ai simplement fait la mise à jour.

Merci KayZenRAGE pour ton aide! Reviens nous voir avec d'autres trucs qui pourront nous aider encore
0