Arnaquer aussi

patty351 - 24 août 2015 à 15:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 août 2015 à 17:20
Se qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule moi aussi je me suis faite avoir pensent avoir un échantillon gratuit pour 4€ et pan 217€ de débiter sur mon compte la haine et comme vous j'ai envoyé un mail pour annuler la commande et demander le remboursement et tout comme vous j'ai reçu un mail type comme quoi ils me fesaient un réduction de 30% je leurs renvoie donc un autre mail leur disant que j'en voulais pas et que je voulais juste qu'il annule tout et qu'ils me remboursent à l'heure actuel tjrs pas de réponse j'ai donc fais appel à ma banque et Oufff soulagement je vais être rembourser de la somme et ma carte n'est plus actif par contre je suis allée à la gendarmerie déposer une plainte et envoyer le dépôt de plainte accompagnée d'une lettre comme quoi je certifie sur l'honneur..... A ma banque ha et pas oublier votre relever de compte ou il y a marquer la somme prélevé a la gendarmerie en espérant en avoir aidées quelques un et que vous ayez une assurance avec votre CB par contre ma Banque ma Proposer la Icarte bleu pour passer des commandes via le net en toute sécurité je suis à la banque postal pour info bon courage à tous
Patty

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 24/08/2015 à 17:21
BONJOUR à toi également!

On suppose qu'il s'agit d'un truc genre 'Pure Cambodia' (Dangereux pour la santé!)

Ca fait bien chaud au coeur de savoir que d'autres pigeons se sont fait avoir..

Ce qui est étonnant c'est que la Banque rembourse un achat fait en toute légalité. Les CGV indiquent qu'à défaut d'avoir annulé l'abonnement lié à l'offre miracle le Client sera facturé de X € chaque mois et recevra sa petite poudre de perlimpinpin tout juste bonne à tuer les souris de la cave..

Toujours lire (Et comprendre.. ) les CGV surtout à l'occasion d'une supposée 'bonne affaire'.

A+

PS: Effectivement la Carte Virtuelle est un bon moyen de ne pas se faire avoir..
0