Arnaquer aussi
patty351
-
24 août 2015 à 15:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 août 2015 à 17:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 août 2015 à 17:20
A voir également:
- Arnaquer aussi
- Comment reconnaitre un arnaquer et reagir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je pensse que je me suis fait arnaquer!!! ✓ - Forum Mail
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Arnaquer avec une femme a la webcam - Forum Vos droits sur internet
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 24/08/2015 à 17:21
Modifié par Afrikarnak le 24/08/2015 à 17:21
BONJOUR à toi également!
On suppose qu'il s'agit d'un truc genre 'Pure Cambodia' (Dangereux pour la santé!)
Ca fait bien chaud au coeur de savoir que d'autres pigeons se sont fait avoir..
Ce qui est étonnant c'est que la Banque rembourse un achat fait en toute légalité. Les CGV indiquent qu'à défaut d'avoir annulé l'abonnement lié à l'offre miracle le Client sera facturé de X € chaque mois et recevra sa petite poudre de perlimpinpin tout juste bonne à tuer les souris de la cave..
Toujours lire (Et comprendre.. ) les CGV surtout à l'occasion d'une supposée 'bonne affaire'.
A+
PS: Effectivement la Carte Virtuelle est un bon moyen de ne pas se faire avoir..
On suppose qu'il s'agit d'un truc genre 'Pure Cambodia' (Dangereux pour la santé!)
Ca fait bien chaud au coeur de savoir que d'autres pigeons se sont fait avoir..
Ce qui est étonnant c'est que la Banque rembourse un achat fait en toute légalité. Les CGV indiquent qu'à défaut d'avoir annulé l'abonnement lié à l'offre miracle le Client sera facturé de X € chaque mois et recevra sa petite poudre de perlimpinpin tout juste bonne à tuer les souris de la cave..
Toujours lire (Et comprendre.. ) les CGV surtout à l'occasion d'une supposée 'bonne affaire'.
A+
PS: Effectivement la Carte Virtuelle est un bon moyen de ne pas se faire avoir..