Ordinateur qui grésille

melal35 Messages postés 9 Statut Membre -  
melal35 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable hp et depuis que je les , quand je veux écoute de la musique ou une vidéo mon ordi grésille même si je mets des écouteur
si vous s'avez beaucoup et comment faire .
merci

A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 1041 Statut Membre 94

Bonjour,

ce problème viens souvent de la proximité de la carte son avec un autre composant, cela est parfois mal "isolé" et donc des grésillement sont produits. Cela peut se passer lorsqu'un ordinateur chauffe aussi. Essaye néanmoins de mettre à jour ta carte son... on ne sait jamais.

A+
0
melal35 Messages postés 9 Statut Membre

d'accord merci mais je fait comment ? :)
0
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre 94 > melal35 Messages postés 9 Statut Membre

Firator a mis un commentaire avec un lien :)
0
firator Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Voici un moyen simple. c'est un site qui communique par le biais d'un logiciel sur ton pc pour regarder quel(s) composant(s) à besoin d'une mise a jour :

https://www.driverscloud.com/

Voit si ta carte son apparait dans la liste. Après chez moi le grésillement provient quand je branche pas mon ordinateur portable sur le secteur. Bizarre mais bon je cherche pas ^^.

Tiens nous au courant !
0
melal35 Messages postés 9 Statut Membre

quand je mets démarrer la détection sa me mets:L'application DriversCloud.com n'est pas installé
0