Quel PC ?

monsieur56 Messages postés 22 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un pc mais j'aurai besoin de renseignement sur des composants.
En effet, je suis allé un magasin où j'ai vu un pc avec un processeur i7 mais carte graphique AMD et l'on ma conseillé de favoriser le processeur.
Dans un autre magasin j'ai vu un pc avec i3 et carte graphique Nvidia gtx 950 et l'on m'a conseiller de favoriser la carte graphique.
Je fait des montages vidéo et des petit jeu. Pour vous quel est le meilleur pc?
Je suis un peu perdu et j'aurai besoin d'une réponse rapide.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nino_sam11 Messages postés 31 Statut Membre

Salut j'aimerai avoir ton budget, quels type de jeux et quels type de montage ? (5 min ou plus d'une journée )
0
monsieur56 Messages postés 22 Statut Membre

Mon budget est de 600, 700 € mais ça na pas beaucoup d'importance car je voulait juste savoir si il valait mieux un bon processeur et une carte graphique moyenne ou un processeur moin bien mais une très bonne carte
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut,
quel type de jeux et quel type de montages ?

C'est pourtant une question essentielle pour répondre à ta demande bien précise.
0
Azbler1 Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour, changer de pc c'est toujours compliqué ahah. Je te propose de jeter un coup d'oeil sur le site https://www.materiel.net/ Ils proposent une grande palette d'ordinateur de très bonne qualité et de styles différents.
Cordialement
0

Non il ne doit pas acheter de PC déjà fait au préalable, il doit avoir ses propres composants pour un max de perfs au moindre coups
0

Justement, ce site propose les meilleurs pièces correspondant à votre budget. C'est eux même qui assemble les pièces, pour preuve certains ordinateurs sont vendus sans os!
0

Après ça dépend de son budget...
0

Exactement, mais ça ne coûte rien de regarder :)
0

Voilà ça dépasse un peu du budget mais c'est une bonne config,
Au fait si tu prend une grosse carte graphique et un petit processeur cela ne sert a rien du tout à part perdre de l'argent car ton processeur ne fera pas tourné la carte graphique et inverssement.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hk6iBJFk0fn02SMiKJ%2BUKltZIRHY1jjnbY1stBs2uug%3D
0