Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ?

Fermé
xrien69 - 23 août 2015 à 19:08
 xrien69 - 23 août 2015 à 20:16
Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ?

Bonjour, j'aimerais attirer plus de monde sur ma chaîne youtube, où je parle de smartphones, smartwatchs et objets connectés. Cependant je voudrait cibler des personnes intéressés et non des personnes qui regardent deux, trois fois et puis ne regarde plus. C'est pour cela que je n'ai pas encore partagé sur ma page Facebook par exemple car je sais très biens que mes amis et proches vont aller regarder deux trois fois, puis après vont ce lasser !
A voir également:

3 réponses

Distil6 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 37
23 août 2015 à 19:12
Bah déjà envoi t'as chaîne je vais essayer de te dire ce qui ne va pas.
0
biensur, https://www.youtube.com/channel/UCQ5NsMwbRpZHJlV5t_IVkQA
0
Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 19:12
Bizarre comme raisonnement.

Et Bonjour.
0
Oui je trouve aussi, mais enfaite mon but n'est pas d'avoir des tonnes d'abonnés mais au mois d'avoir des commentaires pour pouvoir interagir.
0
Distil6 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 37
Modifié par Distil6 le 23/08/2015 à 20:44
Alors je viens de voir la vidéo Amazing phone #1 où tu interview des gens pour leurs demander leurs avis sur les smartphone et AMAZING PHONE INTERVIEW #3 où le sujet est les montres connectées.

Alors ce qui va :

Le montage est bon
Dans la première vidéo l'image et le son sont assez agréable.
Ton icône/logo est simple et attirant.

Ce qui ne va pas :
La répartie est mauvaise ton sens de la communication ne va pas pour faire des vidéos de ce type.
Les réponses "ouai" et "d'accord" ne vont pas trouve quelque chose d'autre ou alors ne meuble pas. (Amazing phone #3 vers 1:25)
Écris ton script avant de le dire devant la caméra.

Les musiques sont moyennes dans l'ensemble par exemple dans t'a première interview on a une petite chanson légère qui colle parfaitement avec le montage alors que dans l'interview 3 déjà que le son et l'image sont médiocres (Tu as cassé t'as caméra ?) tu nous met une musique techno qui ne colle plus du tout avec le contexte.

Pour finir je dirais Ce genre de vidéos n'est pas très intéressante pour les internautes car elles n'ont aucuns intérêts elles n'apportent rien de nouveaux et d'attrayants.

Voila avis personnel sers toi de ça pour faire des prochaine vidéos je m'abonne et je guette la prochaine diffusion.

PS :
Voila une vidéo du même type que le tiens et je trouve que le sujet est bien plus intéressant inspire toi de lui c'est un conseil.
https://www.youtube.com/watch?v=IVm-e6DDS6c
0
Merci de tes nombreux conseils et de ton avis personnelle. Pour la qualité vidéo, c'est lors du rendu final sur Sony Vegas que la qualité de la vidéo c'est dégradé. J'ai essayé de refaire le rendu final mais ça n'a rien changé et en mettant la vidéo sur YouTube, la qualité de la vidéo c'est encre dégradé (on voit carrément les pixels). Pour ton lien j'avais déjà vu cette vidéo. Enfaîte je suis partie sur l'idée de faire des "Interviews" pour connaître l' avis des gens lorsque un nouveau smartphone sort et vu que je ne vois pas souvent ce genre de concept sur YouTube, je pensais que ça pourrait intéresser les certaines personnes.
Pour les "ouai", "d'accord" ects.. J'essaye de ne pas leur répondre, mais par moment je leur répond vu qu'il sont face à moi et que j'ai l'impression qu'on ne leur répondant pas, c'est comme si je m'en foutais. Mais quand je monte et que je me réécoute ça donne l'effet inverse, c'est-à-dire que je donne l'impression de m'en foutre en leur répondant alors que non.
0