Captcha ne s'affiche pas

Fermé
van. Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 23 août 2015 à 16:47
Nyos. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 18:12
Bonjour,
J'essaye de m'enregistrer sur un site en l'occurrence: http://www.thezombieinfection.com/php?app=core&module=global§ion=register
Mais je n'y parvient pas car il me manque le captcha qui ne s'affiche pas
Néanmoins je m'aperçois sur des vidéos tutoriel que sur le site en question lors de la création de compte il y a bien un captcha.
Dans d'autres discussion sur le même problème de captcha qui ne s'affiché pas des personnes utilisés Adcleaner; ZHP Diag... afin de pouvoir tout remettre dans l'ordre et ceux qui a fonctionné puisque le problème a été résolu pouvait m'aider à en faire de même s'il vous plait en vous remerciant


1 réponse

Nyos. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 22
23 août 2015 à 18:12
Bonjour,

Il m'arrive parfois que sur certains sites le captcha n'apparaisse pas à cause d'un bloqueur de publicité. Si tu en as un, essaye de le désactiver ? Sinon je ne peux pas t'aider, désolée. Bonne chance quand même.
0