Probleme sur princesse peach

Résolu/Fermé
julie034 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...

HELP...

107 réponses

d'jo 1998

écoute si tu m'aide je t'aiderai moi je n'arrive pas a battre la grosse fleure dans le 1-6 de la "plaines laida " merci d'avance
0
mamarimaon

et bien je ne peut pas trop vous répondre car moi je suis bloquer au bowser du monde feu avec la fumer je ne voit rien
0
al34

je repond a julie 034 il faut que tu cour puis tu appuie sur la fleche du bas et tu passe en dessous et si sa marche pas tempis
bisous a tous et bonne chance
0
linktoto

ba c'est fasse tu pleure et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.....

hello! je suis bloquer au niveau 5.5 je ne trouve pas le toad du milieu sa fait i miliard de fois que je refait le niveau mais je le trouve pas!!!!! aider moi plz!!!! merci davance!
0
.....

laisser faire je lai trouver :DDDDDDDDDDDD
0
gold26 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour batre la fleure il fait que tu pleure en arrosant les plante tu monte dessu apré des que la plante ouvre sa bouche tu pleure et elle gonle et tu lui saute sur le vente bonne chance
0