Probleme sur princesse peach

Résolu/Fermé
julie034 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...

HELP...

107 réponses

jane

coucou
moi j'ai un problème sur princesse peach sur la DS

dans le monde volcanique
on dit d'imiter les points d'exclamation qui sont rouges
mais je n'arive pas
sa ne se débloque pas

je serai reconaissante d'une aide
s'il vous plait

merci
1
melimelo13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou ! quand il te demande d'imiter c'est avec tes émotions ! tu te mets le point d'exclamation puis tu te mets en colère !!!
0
oliolio

il faut voler sur sa tete et sauter sur sa tete.
1
bland35

il fo jeter la carapase de la tortue et la carapase delivre le toad
1
Razmo

J'ai un probleme en 4-6. Comment battre Wiggler ? Svp
1
celpoivre

il faut que utilise ton émotion colère en sautant sur les resort en pierre quand wiggler est au dessus et après tu lui saute sur la partie de son corps qui s'allume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu pleure pour que le truc soit en glace
1
elisa

il fo pleurer
pour ce qui arrive
pas normalement
1
cloé

Il faut pleurer sur le sol
1
tomala

Je suis bloqué o nivo 6.4.
Je C pas comment passer en dessou dé murpourprendre le toad
Merci pour les infos.
0
mimi666

moi au 2-1svp vous pouvez m'aider
0
2222

aidé moi je suis bloquer dans le jeux super princesse peach je n'arrive pas a battre le méga bloup merci davance (SVP)
0
Peach 259 > 2222

SOS.je bloque au niveau deux de la villa bowser ou il faut casser la boule d'acier merci de repondre!
0
Peach 259 > Peach 259

SOS.vous pouvez m'aider pour le niveau deux de la villa bowser pour casser lae repondre boule d'acier merci de
repondre!
0
Peach 259 > Peach 259

SOS.je sais pas comment casser la boule d'acier dans le niveau 2 de la villa bowser merci de repondre!
0
billy boy

Pouvez-vous m'indiquer ou se trouvent les toad du 8.5 ?

Merci d'avance.
0
billy boy

Pleure et le sol deviendra glacé, tu glisseras en te baissant.
0
jane-x3

coucou tous le monde

moi j'ai un problème sur le jeu nintendO DS .. princesse peach ..

dans le monde volcanique [je sais pas quel numéro tient ce monde]
on nous demande d'imiter le VOLCAN FURAX
c'est un point d'interrogation rouge ..
mais je ne comprend pas comment faut-il faire ..
pouvez-vous m'aidé si vous savez la réponse .. merci beaucoup

bizou
0
billy boy

Il faut que tu te transformes en flamme.
0
jane-x3

il faut que tu pleure pour glacé le sol..
et tu pourra glisser

bizou

rep a ma kestion SVP
0
billy boy

S'il vous plait, pouvez vous me dire ou se trouvent les toad du 8.5 ?
0
la tite clem du 92

bonjour j'ai un problème au monde 3-2 e super princesse paech je ne sais pas comment sortir de se monde et passer au monde 3-3 !!!!!!je trouve pas la sortie !!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ-MOI SVP !!!!!!!!!!! MERCI
0
foupas

bonjour moi aussi je suis bloquée à ce niveau je n'arrive pas a sortir du 3-1 je suis trop grande je vois bien la grande roue mais impossible d'y arriver si entre temps vous avez trouver l'astuce merci de me l'a donner !!!
0
minouche

salut g 1 problème o boss final kan il me reste 1 tete et ba ya une grosse bulle ki lui redonne dé vies kommen on fé ?!
0
melimelo13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois tout simplement te mettre en colère pour éclater la bulle ! est-ce que tu sais où trouver la pièce de puzzle d12 ? merci d'avance !
0
Laura

coucou j'arive pas a trouver le toad du milieu Dans le glacier brillant niveau 4 et pareil dans le niveau 5 POUVEZ VOU MAIDER SVP !!!!!!!! merci beaucoupp
0
kalahane

salut a tous je suis bloqué au niveau ou peach doit courir vite et frapper fort sur une sorte de boule en acier comment fair ?
merci
0
nildawa

on doit pleurer pour aller plus vite pui taper sur la boule
elle va se balancer donc casser les blocs de pierre qui sont derrier vous aller pouvoir continuer
Bon jeu !!!
0
kalahane

salut a tous
je suis bloqué au niveau 8-2 villa bower devant une boule d'acier et je n'y arrive pas et g réussis a avoir tout ls toads
merci d'avance.
0
Netoile

Bonsoir,

Je suis bloquée au niveau 6.6 comment faire pour battre la tite dame qui est dans la bulle de glace svp.
Je bas le premier monstre mais ensuite je n'arrive pas a la battre cette bulle de glace

Merci bcp
0
Mo°0°oii

Qu@nd elle passe au dessus-de ta tête tu temets en feu
@+
Mo°0°ii
0
54321

coucou j'en suis o meme nivo ke toi sof ke moi jarive pas a combatre le premier monstre coment ta fais stp ?

Merci
0
hermione

j'ai vu que comme moi vous aviez des soucis
finalement j'ai trouvé ca je vous le fais partager
j'espere que cela vous conviendra
kissssss avous et bon jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
0