Probleme sur princesse peach
Résolu/Fermé
julie034
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
... -
... -
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...
HELP...
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...
HELP...
A voir également:
- Probleme sur princesse peach
- Princesse Sissi - Forum Cinéma / Télé
- Princesse daisy - Forum Cinéma / Télé
- Films princesse - Forum Cinéma / Télé
- Princesse la tornade - Forum Virus
- Vieux film de princesse - Forum Cinéma / Télé
107 réponses
bonjour
je suis blokée au niveau 4-6 je n arrive pas a tuer l espece de grosse chenille qqun pourrait il maider?
merci
je suis blokée au niveau 4-6 je n arrive pas a tuer l espece de grosse chenille qqun pourrait il maider?
merci
bonjour
merci
merci
bonjour voilà je n'arrive pas a avoir les toads dans le niveau ou il a des fleches parce quand je vole pour atteindre le toad des bulles viennent sur moi et me fais tomber comment doit-je faire.merci pour la solution.
salut
j'ai un probleme car dès que je commence une partie un point d'intterogation blanc entouré de rouge avec une barre jaune en dessous s'affiche sur ma nintendo DS. Que faire ?????!!!!!!
j'ai un probleme car dès que je commence une partie un point d'intterogation blanc entouré de rouge avec une barre jaune en dessous s'affiche sur ma nintendo DS. Que faire ?????!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cOùcOù
Ben moi j'ai un problème au 8-5 car j'aimerisi pouvoir prendre les 3 toads mais je n'y arrive pas et comme il ne me manque que les 3 la pour pouvoir combattre contre bowser !!
merci de me répondre vite !! aidez-moi !!
Ben moi j'ai un problème au 8-5 car j'aimerisi pouvoir prendre les 3 toads mais je n'y arrive pas et comme il ne me manque que les 3 la pour pouvoir combattre contre bowser !!
merci de me répondre vite !! aidez-moi !!
salut tout ce que tu as a faire c actionner les pierre en sautant dessus en te mttant en colère pour renversser la chenille puis tu saute la ou sa cliniotte
J ai un probleme avec le monde 6-6
je n arrive pas a tuer le monstre
je sais qu'il faut prendre l émotion du feu pour le tuer mais apres il est dans une bulle et je n arrive pas a l'atteindre
repondez moi svp
je n arrive pas a tuer le monstre
je sais qu'il faut prendre l émotion du feu pour le tuer mais apres il est dans une bulle et je n arrive pas a l'atteindre
repondez moi svp
bonjour,
je suis bloké o manoir hanté niveau 3-2 je narrive pa
a trouver le 3eme toad et a ouvrir la porte dans le 3eme monde
merci
je suis bloké o manoir hanté niveau 3-2 je narrive pa
a trouver le 3eme toad et a ouvrir la porte dans le 3eme monde
merci
bonjour , je suis bloquer au niveau 8.2 je n'arrive pas a faire balancer la boule d'acier pour casser le mur ! pouvez vous m'aider parce que je ne peux plus avancer. merci
bonjour tout le monde !!! je n'arrive pas a trouver les toad des niveaux 2-2 et 2-3 et 6-4 alors si quelqu'un peut me dire ou je pourrais les trouver ^^ merci d'avance (j'ai un peu honte de pas trouver ces toad --')
cc on a un problème
au monde 2 niveau 2 on ne trouve pas le 3eme toad
quelqu'un peut-il nous aider ??
svp
merci d'avance!! =)
au monde 2 niveau 2 on ne trouve pas le 3eme toad
quelqu'un peut-il nous aider ??
svp
merci d'avance!! =)
je narive pa den le monde ou il y a la gro boo le paraplui me di kilnaime pa la lumiére donc il fo éclérer la piése mé je c pa comen fére éder moi sil vs plai
G 1 probleme sur princesse peach. coment on bat le dernier boss geant? svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!