Probleme sur princesse peach

Résolu/Fermé
julie034 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...

HELP...

107 réponses

violette02

bonjour
je suis blokée au niveau 4-6 je n arrive pas a tuer l espece de grosse chenille qqun pourrait il maider?
merci
0
violette02

bonjour
je suis blokée au niveau 4-6 je n arrive pas a tuer l espece de grosse chenille qqun pourrait il maider?
merci
0
sev59

bonjour voilà je n'arrive pas a avoir les toads dans le niveau ou il a des fleches parce quand je vole pour atteindre le toad des bulles viennent sur moi et me fais tomber comment doit-je faire.merci pour la solution.
0
...

Tu montes sur la pierre qui va te faire aller en haut ...
Mais sans utilisé le pouvoir ...
A la fin logiquement quand tu es en haut, les '' bulles '' ne peuvent plus t'atteindre :)
0
mimi1234567890

salut

j'ai un probleme car dès que je commence une partie un point d'intterogation blanc entouré de rouge avec une barre jaune en dessous s'affiche sur ma nintendo DS. Que faire ?????!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mànOn

cOùcOù

Ben moi j'ai un problème au 8-5 car j'aimerisi pouvoir prendre les 3 toads mais je n'y arrive pas et comme il ne me manque que les 3 la pour pouvoir combattre contre bowser !!

merci de me répondre vite !! aidez-moi !!
0
fan de jeux vidéo

salut tout ce que tu as a faire c actionner les pierre en sautant dessus en te mttant en colère pour renversser la chenille puis tu saute la ou sa cliniotte
0
do11

J ai un probleme avec le monde 6-6
je n arrive pas a tuer le monstre
je sais qu'il faut prendre l émotion du feu pour le tuer mais apres il est dans une bulle et je n arrive pas a l'atteindre
repondez moi svp
0
océane

pleur et attend que sa se glace ,vu que la glace glisse tu pourra glisser.

BISOU

derien ,océane
0
sarastars

bonjour,

je suis bloké o manoir hanté niveau 3-2 je narrive pa
a trouver le 3eme toad et a ouvrir la porte dans le 3eme monde

merci
0
LEEA

Bonjur je suis bloquée au 1-6 j'arrive pas à battre la grosse plante vous pouvez m'aider svp?????????
0
peach du 57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LEEA

salut ecoute tu vois kan la plante ( je veu dir par la le bosse de se niveau ) a la tete baissé tu te mets a pleurere sa lui fai avaler et kan son nombril clignote tu lui saute dessus ou tu le frappe jespere ke je tai aidé meme si c pt un peu tard je pense
@+ tt le monde
0
cloclo30840

En tout cas moi sa m'a aider Merci
0
lee-lou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je suis bloquer au niveau 8.2 je n'arrive pas a faire balancer la boule d'acier pour casser le mur ! pouvez vous m'aider parce que je ne peux plus avancer. merci
0
Mo°0°oii

Iil faut que tu te mette a peurer, tu prends de l'élan et tu fonces dans la boule plusieurs foir je croi^^
@+
Mo°0°oii
0
x-alex-x

en fait il fo ke tu pleure sur le sol et apres tu glisse jai eu le meme probleme
0
Cécile

bonjour tout le monde !!! je n'arrive pas a trouver les toad des niveaux 2-2 et 2-3 et 6-4 alors si quelqu'un peut me dire ou je pourrais les trouver ^^ merci d'avance (j'ai un peu honte de pas trouver ces toad --')
0
anne-claire

je n'y arrive pas ua magicien. pouvez-vous m'aidez ?
0
pam61

je n arrive pa a battre l hibou le 2eme boss
0
Clara du 68

salut !!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que tu lui saute sur la tète quand il plonge et au bou de 3 fois le sol senléve et tu est dans l'air . tu na plus qa voller avec joie et te laisser tomber au dessus de lui .
0
marine et clemence

cc on a un problème
au monde 2 niveau 2 on ne trouve pas le 3eme toad
quelqu'un peut-il nous aider ??
svp
merci d'avance!! =)
0
anais

je narive pa den le monde ou il y a la gro boo le paraplui me di kilnaime pa la lumiére donc il fo éclérer la piése mé je c pa comen fére éder moi sil vs plai
0
ecila

G 1 probleme sur princesse peach. coment on bat le dernier boss geant? svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
campioupiou

aider moi je n'arrive pas au niveau 4-4 (volcanfurax) a actioner le bouton rouge avec un poin d'interraogation qui je pensse sert a cassé la statuette qui m'enpéche de passer.
0
nani

je trouve pa le 2 eme toad de la region 5-5 AIDER-MOI
SVP
0
eemmaa

réponse a campioupiou
il faut se mettre dessus et se metre en colère

bay
0