Probleme sur princesse peach

Résolu/Fermé
julie034 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...

HELP...

107 réponses

doudoune

il te suffit de pleurer jusqu'à ce que le sol se recouvre de glace(l'écran se met alors a bouger tout seul.)après,tu cours et tu glisses.En espèrent que ça t'aide.
0
ZaNNe

Salut tout le monde !!
J'ai lue toute les réponse mais aucune ne correspond a ce que je cherche !!Donc si vous avez LA SOLUTION COMPLETE DE SUPER PRINCESS PEACH SUR DS alors metter le lien STP !!
0
ahah

pour passer en dessous des murs dans princesse peach ds il faut que tu continue a avancer et au dernier moment, tu te baisses tu cliques sur le bas du plus et tu le fais a chaque fois que tu en a besoin ca peut même te servir a casser des briques
0
maumau

non mais moi je suis au tout début tu peut me dire comment on fais pour les champi volant et les fleurs qui bouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titine

il faut pleurer et ça va se glacer
0
cléo

julie il fau que peach pleur et ensuite tu glisse en apuyan sur le ba de la touche salut je t encourage cléo.
0
cléo

voila j ai 1 probleme au 8-2 je ne compren rien au interupteur marquer d un ! mercie de maider cléo
0
camille-31850

il faut que tu pleures et attends
apres ça va geler et tu pourra glisser plus loin
bsx
0
davina

bonjour je suis bloqué au premier boss en ds snif
0
melimelo

coucou ! tu dois tout simplement pleurer sur les deux plantes pour aller dessus et ensuite quand la fleur ouvre sa bouche tu pleure dans sa bouche jusque quand don bide et pleins et après tu saute sur son bide et ainsi de suite !
0
leprest

il faut que tu touche avec le stilet l'emotion tristesse pour gellé les baro
0
lili456

je suis bloqué au niveu7-5 comment faire
merci d'avanse
0
peachounette

Eh bien c'est facile,

Il faut que tu court et que tu appuie sur la flèche du bas.
Il y a rien de plus facile!!

Gros bisoux et bonne continuations dans ton jeux!!! =)
0
lena

ses s'unple tu n'a qua pleurer sur la banquisse et aprés prendre ton n'éllan est tu clique sur baiser et aussi sur courire en même tans
0
madysonme

tu dois pleurer sur la fine plaque marron
0
celpoivre

il faut que tu pleure sur le sol et sa va gelé après tu t'éloye un peu , tu cour , et tu dérape
0
Didellelina Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt c simple tu pleure dessus et après tu glisse bisous
0
aliss

bonjoour , je n'arrive pas a battre le méga bloups ! aider moi comment fais t-on ?
0
lalo lili

je peux te repondre il faut utiliser un icone il faut pleuré .Donc voilà.
0
elo

maumau tu dois les frapper dans l ordre ke tu les a vu au debut ^^
0
Léa

Quand il faut passer sous un mur(mur de glace),prend de l'élan et baisse-toi,tu
glisseras en dessous du mur.Mais ci c'est une planche de bois,tu devras pleurer et
les larmes de peach devront couler sur la planche de bois et elle se transformera
en glace et tu pourras glisser en dessous.
0