Probleme sur princesse peach
Résolu/Fermé
julie034
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
... -
... -
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...
HELP...
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...
HELP...
A voir également:
- Probleme sur princesse peach
- Princesse Sissi - Forum Cinéma / Télé
- Princesse daisy - Forum Cinéma / Télé
- Films princesse - Forum Cinéma / Télé
- Princesse la tornade - Forum Virus
- Vieux film de princesse - Forum Cinéma / Télé
107 réponses
cc tt le monde jai 1 ptit prob il me manke 1 tod bois de hoo 2-3 et 2 tod nuages légers 7-5 !! si kelk1 pe m'aider se serai simpas !! merci davance !! a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis bloqué au monde 7 ( dernier niveau ) Le magicien pleure et je ne sais quoi faire pour le vaincre .
Qui peut m' aider ?
Qui peut m' aider ?
j'arrive pas a trouver le toad du monde 1-3 il faut passer sur un pont bleu qui se detruit quand on marche dessus et au dessus il y a des boules de piques (jai le jeu en anglais)
Bonjour ! Je viens d'avoir le jeu, et j'en suis a la région 2 "bois de hoo" (2-1) . Je n'arrive absolument pas a enregistrer ma partie :S . Au début, je pensé que ça se faisait tout seul alors j'ai étteind ma nintendo, puis rallumé et ma partie a été éffacée --" . Ensuite, je croyais que c'était comme "super mario bross" qui te demande si tu veux enregistrer ta partie a la fin du premier niveau . Mais apparemment NON !! Je n'ose donc plus etteindre ma DS pour ne pas perdre ma partie xD . .
Comment faire ? Mercii pour n'importe quel aide :D .
Comment faire ? Mercii pour n'importe quel aide :D .
Si tu est en trian de jouer tu apuie sur start et tu choisie "Quitter" pour reprendre plus tard
ou
tu choisie "Quitter Stage " pour Quitter tout cour , ensuite tu apuie sur la fleche bleu en bas a droite jusqua temps que tu arrive sur l'écran titre et là tu peux eteindre ta DS !
Et là normalement c'est sauvegarder !
Mais tout sa ses marquer dans ta consigne !! =)
ou
tu choisie "Quitter Stage " pour Quitter tout cour , ensuite tu apuie sur la fleche bleu en bas a droite jusqua temps que tu arrive sur l'écran titre et là tu peux eteindre ta DS !
Et là normalement c'est sauvegarder !
Mais tout sa ses marquer dans ta consigne !! =)
Voila je joue à peach depuis un moment et j'ai un petit soucis concernant les toads !!! Il m'en manque dans la dernière région, dans le monde 1 et le dernier et aussi l'avant dernier... pouvez vous m'indiquer où ils sont ??? Voila...
Il y a un koopa et tu dois lui sauter dessus , prendre sa carapace et la lancer entre les murs c'est facile !
coucou
voilà moi j'ai un problème avc le boss de nuages legers (le magicien avc sa baguette là !)
en faite je monte sur le nuage je vole et je lui saute sur la tête sa lui fait perdre des vies mais après kan il reste plus que 2 vies (ou 1 je sais plsu trop) ben je meurs à cause des trucs qui sortent de sa baguette !
merci de m'aider
voilà moi j'ai un problème avc le boss de nuages legers (le magicien avc sa baguette là !)
en faite je monte sur le nuage je vole et je lui saute sur la tête sa lui fait perdre des vies mais après kan il reste plus que 2 vies (ou 1 je sais plsu trop) ben je meurs à cause des trucs qui sortent de sa baguette !
merci de m'aider
Dans le chateau de bowser niveau 1 , quelle combinaison de portes utiliser?
J'ai l'impression d'avoir tout essayé...
J'ai l'impression d'avoir tout essayé...
En faite pour glisser en desous des murs, il faut que tu fasse l'émotion des pleurs jusqu'a que le sol se transforme en glace, et après la glace te fait glisser 2x plus loin !!
coucou, c'est facile, pour répondre a ton probleme il faut que tu pleur du cou le sol devient glasse et tu peut ainsi glissé en dessou !
coucou tt le monde je jou a peach mai g un probleme je trouve pas le toad du bois de hoo le niveau 1 ! dite moi ou est le dernier toad, je le voi mai ya un mur et je c pas comment y acceder !