Probleme sur princesse peach

Résolu/Fermé
julie034 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...

HELP...

107 réponses

JuL

il fo que tu pleure et ensuite tu gliss
0
JuL0824 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai un problème je n'arrive pas a voir le tpad qui est au monde 2 niveau 1 pouvé vous m'aider svp
0
lilou4525

cc tt le monde jai 1 ptit prob il me manke 1 tod bois de hoo 2-3 et 2 tod nuages légers 7-5 !! si kelk1 pe m'aider se serai simpas !! merci davance !! a+++
0
oliolio

il faut quentre pleure et ensuite tu dois voler sans prendre un pause a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_Jojo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis bloqué au monde 7 ( dernier niveau ) Le magicien pleure et je ne sais quoi faire pour le vaincre .
Qui peut m' aider ?
0
Super_Jojo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merc , Je vais essayer cela
0
lorenzo

j'arrive pas a trouver le toad du monde 1-3 il faut passer sur un pont bleu qui se detruit quand on marche dessus et au dessus il y a des boules de piques (jai le jeu en anglais)
0
LEEA

Bonjour pour le monde 1-3 tu pleure et après tu cours.Bizou
0
lorenzo

c pas la peine jai reussi
0
oli

pleure
0
maeva-3x

Bonjour ! Je viens d'avoir le jeu, et j'en suis a la région 2 "bois de hoo" (2-1) . Je n'arrive absolument pas a enregistrer ma partie :S . Au début, je pensé que ça se faisait tout seul alors j'ai étteind ma nintendo, puis rallumé et ma partie a été éffacée --" . Ensuite, je croyais que c'était comme "super mario bross" qui te demande si tu veux enregistrer ta partie a la fin du premier niveau . Mais apparemment NON !! Je n'ose donc plus etteindre ma DS pour ne pas perdre ma partie xD . .
Comment faire ? Mercii pour n'importe quel aide :D .
0
LR2211

Si tu est en trian de jouer tu apuie sur start et tu choisie "Quitter" pour reprendre plus tard
ou
tu choisie "Quitter Stage " pour Quitter tout cour , ensuite tu apuie sur la fleche bleu en bas a droite jusqua temps que tu arrive sur l'écran titre et là tu peux eteindre ta DS !
Et là normalement c'est sauvegarder !
Mais tout sa ses marquer dans ta consigne !! =)
0
squick

Voila je joue à peach depuis un moment et j'ai un petit soucis concernant les toads !!! Il m'en manque dans la dernière région, dans le monde 1 et le dernier et aussi l'avant dernier... pouvez vous m'indiquer où ils sont ??? Voila...
0
lolovovo

coucou je ve savoir ou son tou les toad dans la plaine ladida
merci d'avance
0
lauralia Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Il y a un koopa et tu dois lui sauter dessus , prendre sa carapace et la lancer entre les murs c'est facile !
0
chpou

coucou
voilà moi j'ai un problème avc le boss de nuages legers (le magicien avc sa baguette là !)
en faite je monte sur le nuage je vole et je lui saute sur la tête sa lui fait perdre des vies mais après kan il reste plus que 2 vies (ou 1 je sais plsu trop) ben je meurs à cause des trucs qui sortent de sa baguette !
merci de m'aider
0
LR2211

tu appuie sur le coeur en bas a droite pour augmenter tes coeurs normalement après tu peux réusir le niveau =D
0
elisa974

ben c normal il faut pas toucher les trcus ki sortent de sa baguette apres c bon tu peux le battre :)
0
Best

Dans le chateau de bowser niveau 1 , quelle combinaison de portes utiliser?
J'ai l'impression d'avoir tout essayé...
0
giilou

En faite pour glisser en desous des murs, il faut que tu fasse l'émotion des pleurs jusqu'a que le sol se transforme en glace, et après la glace te fait glisser 2x plus loin !!
0
lyliii

coucou, c'est facile, pour répondre a ton probleme il faut que tu pleur du cou le sol devient glasse et tu peut ainsi glissé en dessou !
0
lylii

coucou tt le monde je jou a peach mai g un probleme je trouve pas le toad du bois de hoo le niveau 1 ! dite moi ou est le dernier toad, je le voi mai ya un mur et je c pas comment y acceder !
0
mnooge

bonjour !
je n'arrive pas a aller chercher les deux toads qui sont dans la plage ondulé ! je dois voler mais des petites boules blanches m'attaquent ! quelqu'un peut il me dire comment faire ? cela serai super !!
merci d'avance !
0
léane4

jai une réponse, il fau courrir et se béser quand tu arive près du mur
0