Usurpation et intrusion informatique
Fermé
P97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
22 août 2015 à 14:00
P 97 - 24 août 2015 à 15:14
P 97 - 24 août 2015 à 15:14
A voir également:
- Usurpation et intrusion informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 août 2015 à 14:22
22 août 2015 à 14:22
Salut,
Change le mot de passe de ton compte email.
puis pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Change le mot de passe de ton compte email.
puis pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Salut,
" à l'aide d'un logiciel utilisé justement par les entreprises pour surveiller leur personnel. "
Fais une recherche dans l'explorateur de fichiers en tapant " remote " ( sans les guillemets ), si ce n'est pas du Windows, vire le.
" à l'aide d'un logiciel utilisé justement par les entreprises pour surveiller leur personnel. "
Fais une recherche dans l'explorateur de fichiers en tapant " remote " ( sans les guillemets ), si ce n'est pas du Windows, vire le.
22 août 2015 à 14:27
Merci de ta réponse mais j'ai non seulement modifier mes mots de passe mais changer d'opérateur de matériel de portable et même le téléphone relié à la box qui sonnait la nuit alors ce n'est pas vraiment un problème de mot de passe halas mais mecri quand meme
P 97
22 août 2015 à 20:55
24 août 2015 à 15:14
Il est vrai que je n'ai jamais essayé ces pratiques. Je vais commencer dès que je rentre Chez moi dimanche 30 je te tiens au courant du. Résultat
Merci pour ton aide
Cordialement
P 97