Aide Choix guitare acoustique
ZE-BATMAN
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
ZE-BATMAN Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZE-BATMAN Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
étant débutant, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une guitare acoustique. Quelles caractéristiques dois je prendre en compte (hormis le budget) ?
En vous remerciant d'avance.
étant débutant, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une guitare acoustique. Quelles caractéristiques dois je prendre en compte (hormis le budget) ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Aide Choix guitare acoustique
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
3 réponses
Salut,
Commence par une guitare classique (donc pas folk) pour éviter de te démolir les doigts au début.
Y'a pas de différence fondamentales entre les guitares classiques (à moins d'y mettre un gros budget), donc prend une bonne marque et ça devrait aller. Compte 150€ pour avoir autre chose qu'un jouet :)
Commence par une guitare classique (donc pas folk) pour éviter de te démolir les doigts au début.
Y'a pas de différence fondamentales entre les guitares classiques (à moins d'y mettre un gros budget), donc prend une bonne marque et ça devrait aller. Compte 150€ pour avoir autre chose qu'un jouet :)
ZE-BATMAN
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
23
aucune marque de préférence ni quoi que ce soit d'autre ?
Danelectro
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
371
>
ZE-BATMAN
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention