Toujours a propos de ce mec au numero de télephone 0025.....

rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le gars au téléphone de la cote d'ivoire me demande un service ! il voudrait que j'achete une carte Mastercar cds ! et ensuite que je lui donne les numeros inscrit au dos de la carte ! est ce une arnaque ! car il prend mal le fait que je lui dise que je ne pouvais pas !
Merci

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Salut,

Je te l'ai déjà dis et d'autres également mais tu as l'air sourde des yeux...

Si il te demande de l'argent, des cartes/tickets financier ou que sais-je d'autre : c'est une arnaque !!!
2
rosounette Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonsoir,
Mais non suis pas sourde des yeux ! simplement une grande naive ! mais qu'a cela ne tienne j'ai posé la question mais je n'avais pas du tout l'intention de lui rendre ce service ! et il ne sera jamais question que je donne des papiers ou de l'argent a un mec que je ne connais que par internet

Merci à toi
et bonne fin de soirée
0