Les MAJ???

dam68 -  
 dam68 -
Bonjour a tous

On m'a aidé a resoudre une question qui m'en envoi vers une autre!
j'ai STEAM qui m'embête pour installé un jeu
On m'a que ca pourrait venir des MAJ, que c'est ca dit a STEAM de faire les mise a jour et qu'il il ya un fichier ou des lignes a supprimer.

donc si qq pourrait m'expliquer ce que c'est les MAJ ou qui sait directement ce qui a faire je l'en remercirait.

VOIR CECI POUR COMPRENDRE gros probleme avec steam race wtcc
A voir également:

4 réponses

kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Hum, tu n'as pas posté dans le bon forum mais je réponds tout de même.
Ayant lu la discution précédente, il apparait que la solution t'es données :)

MAJ sont les initiales de : Mise A Jour.
STeam lors de son démarrage doit certainement rechercher les dernières mises à jour. Or, comme ton pc ne possède pas internet, le programme échou et STeam ne démarre pas. Il apparait donc que pour utiliser STeam tu dois impérativement avoir le net depuis le pc avec lequel tu joue.

Donc, soit tu install le net sur ton pc, soit tu dois trouver une solution pour désactiver STeam au lancement de ton jeu afin qu'il ne fasse pas planter ce dernier.

Bon courage.
0
dam68

salut

c'est meme pas le probleme desactiver ou pas
c'est que j'ai acheter le jeux et il y a 3 installation en une (directX, steam et race)
il n'y a pas de chemin direct pour installer Race
0
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Alors il te faudra avoir le net sur ton pc.

0
dam68 > kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur

nan! nan! et nan!

c'est pas possible!
ca fait quand meme 30euro le jeu
je commence a avoir la rage
bientot pour pouvoir faire son café le matin, il faudra obligatoirement internet a ce rythme là!
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Je me ballade, et j'ai deja vu ce sujet quelque part il me semble
En fait, en se balladant un peu dans le cd, tu doit pouvoir trouver l'install de race unique, mais je ne sais pas comment il te lancera le jeu par la suite si tu n'a pas de connexion internet
a moins de lancer steam en mode non connecté mais je n'en sais pas plus la dessus
0
dam68

SALUT

Le probleme c'est pas que j'arrive pas a le demarrer
c'est qu'il cherche les mis a jour
il me faudrait un moyen de pouvoir le demarrer sans qu'il cherche les MAJ.
0
dam68

salut

le probleme c'est pas que j'arrive pas a le demarrer
c'est qu'il cherche les mis a jour
il me faudrait un moyen d'annulé les MAJ
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Ben laisse le chercher les maj, et tu ne connecte pas ton pc sur internet, au bout d'un moment (sa peut durer si le programme est borné) il te dira impossible de trouver maj etc... et sa devrai aller
0
dam68

Mais justement, il est Borné!
il m'ouvre une petite fenetre verte "recherche des mise à jours" et me marque un message dans le genre: "connection non-detecter, veulliez réesseyer plus tard"

donc a mon avis il doit avoir un fichier .ini a modifier, non?
0
dam68

SI QUELQUN POURRAIT TROUVER UNE REPONSE CE WEEKEND
N'ESITER PAS a repondre.
merci.

Sur ceux, bon weekend !
0