Plantage Opera

Fermé
Gerard - 14 oct. 2010 à 16:08
Pétrus-Rex Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 14 oct. 2010 à 16:46
Bonjour,

J'utilise Opera comme navigateur et depuis quelques jour il se plante je ne sais
pour quelle raison. Le message suivant apparait : " un autre utilisateur exécute cette copie de l'Opéra
vous devez installer Opéra avec des profils individuels pour
permettre à plusieurs utilisateurs d'exécuter la même copie de manière indépendante".
Que puis je faire pour reparer ce problème ?

Personne d'autre utilise Opéra en même temps que moi.




1 réponse

Pétrus-Rex Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 2
14 oct. 2010 à 16:46
Bonjour à toi.

J'ai déjà eu ce message d'erreur (une ou deux fois), et pourtant je suis le seul utilisateur sur mon ordi.

Je ne suis plus certain, mais il me semble qu'Opera effectuait une tâche en fond, mais que le browser n'était pas en cours d'exécution.

Vérifie, par exemple dans le gestionnaire des tâches, que Opera n'est pas déjà en cours d'exécution.
(Pour le Gestionnaire des tâches, sous Vista, le plus simple est de faire 'ctrl+alt+del', puis de sélectionner le "Ouvrir le gestionnaire des tâches")

J'espère t'avoir aidé =)

Pétrus-Rex
1