Problème mise à jour de Yosemite à Mojave

Fermé
Mad - 20 juin 2021 à 11:44
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 juin 2021 à 11:57
Bonjour,

J'ai un ordinateur MacBook Air (13 pouces, début 2015), OS X Yosemite version 10.10.5 et je souhaiterais installer les applications Word et Excel.

Lorsque je clique sur installer ces applications dans l'app store le message suivant apparait:
"Impossible de finaliser votre achat
(null) ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car OS X 10.14 ou ultérieur y est requis."

Cependant, lorsque je vais dans mise à jour dans l'app store, aucune mise à jour ne me sont proposé...

Comment puis-je mettre à jour mon ordinateur et installer ces applications?

Merci!

Configuration: Macintosh / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
20 juin 2021 à 11:57
Bonjour,
Ton MacBook Air 13" de 2015 est compatible avec les versions MacOS supérieures à 10.10 et cela va jusqu'à la toute dernière version MacOS Big Sur.

Pour obtenir une ancienne version de macOS, il te faut:
- utiliser le navigateur Safari d'Apple (et pas Firefox ou autre)
- aller sur cette page Apple: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS
- les versions macOS sont dans le paragraphe "Télécharger macOS"

IMPORTANT
Je t'invite à lire les informations données dans ce message avant de te lancer dans la mise à jour.

Question: pourquoi as-tu choisi Mojave ?
Ritchi
0