Supporter arma 3

Xx-bilal59-Xx -  
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si ce pc supporte arma 3 :Megaport PC X88 Tornado 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz * Windows 7 Pro 64 * 8 Go DDR3 * 1000 Go SATA3 * NVIDIA GeForce GTX750 merci d une réponse
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Pas avec cette carte graphique, non...
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227

Euh .. ou j'ai raté un episode ou je suis pas d'accord.

La config minimale de ce jeux est "NVIDIA GeForce 8800GT or AMD Radeon HD 3830 or Intel HD Graphics 4000 with 512 MB VRAM".

Une GTX750 sera la(AAAA)rgement au dessus.
0

Et par expérience, aucune de ces cartes ne permet de jouer convenablement au jeu, sauf en minimum et avec une résolution pourrie...
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > phenetas Messages postés 1190 Statut Membre

Note également quelque chose : La configuration "minimale" c'est celle qui lancera le jeu... Pas celle qui le fera forcément tourner... entre l'exécution du jeu et le fait de pouvoir jouer avec, c'est un peu différent. :-)
0

En plus, un FX... Mouais.. Dans un jeu très demandeur en processeur, il risque vite de saturer... En bref, pour jouer aux sims, ok, mais pour des gros jeux, il faut oublier.
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227

Oui très bien, je suis tout a fait conscient que le développeur a intérêt a ratisser très large pour se priver du moins de public possible. J'ai aussi du mal a imaginer a quoi peut bien ressembler ce genre de jeux avec un chipset graphic HD Graphics 4000... je suis d'accord avec vous, cette config minimale est bidon.

..Mais ...

Une GTX 750 est vraiment supérieure, c'est une carte graphique dédiée.

Toujours d'après la fiche du jeux, la config recommande est celle ci : "NVIDIA GeForce GTX 560 or AMD Radeon HD 7750 with 1 GB VRAM or better"

GTX 560/ GTX 750 .. a vu de nez comme ca, d'après le nomenclature, meme si je ne connais pas bien ces cartes je dirais qu'elles sont kifkif voir la 750 peut être un poil meilleure.

Je suis étonné de vos avis. D'après moi le jeux passera avec des réglages graphiques moyens.
0