Nouvelle section problème d'en-tête et pied de page
Georges.Lvd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Georges.Lvd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges.Lvd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je créer une nouvelle section sous word, de façon à mettre des pages en format paysage (saut de section donc) la première page de cette nouvelle section utilise mes réglages en-tête et pied de page de la première page du document et me met des logos gênants.
Hors je veux que cette page soit vierge.
Savez-vous comment je peux faire pour que cette page n'applique pas les réglages "première page" ?
D'avance merci.
lorsque je créer une nouvelle section sous word, de façon à mettre des pages en format paysage (saut de section donc) la première page de cette nouvelle section utilise mes réglages en-tête et pied de page de la première page du document et me met des logos gênants.
Hors je veux que cette page soit vierge.
Savez-vous comment je peux faire pour que cette page n'applique pas les réglages "première page" ?
D'avance merci.
A voir également:
- Nouvelle section problème d'en-tête et pied de page
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mettre google en page d'accueil - Guide
1 réponse
Bonjour Georges,
- clique dans la section en paysage
- double-clique dans la règle verticale à gauche de l'écran pour ouvrir la boîte de dialogue "Mise en page"
- dans l'onglet "Disposition", désactive "Première page différente"
La 1re page de cette section paysage héritera de l'en-tête et du pied des pages de suite. Eux-mêmes héritent du contenu des pages de suite de la section précédente.
Si tu veux un contenu différent ou vide, il restera à désactiver la commande "Lier au précédent" dans l'onglet "Outils En-têtes et pieds de page".
- clique dans la section en paysage
- double-clique dans la règle verticale à gauche de l'écran pour ouvrir la boîte de dialogue "Mise en page"
- dans l'onglet "Disposition", désactive "Première page différente"
La 1re page de cette section paysage héritera de l'en-tête et du pied des pages de suite. Eux-mêmes héritent du contenu des pages de suite de la section précédente.
Si tu veux un contenu différent ou vide, il restera à désactiver la commande "Lier au précédent" dans l'onglet "Outils En-têtes et pieds de page".
Georges.Lvd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Génial, ça fonctionne ! merci :)