Certains programmes ne répondent plus
Résolu
Jykay
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir
J'ai récemment eu quelques fichiers malveillants sur mon ordinateur que j'ai mis en quarantaine grâce à malwarebytes antimalware, mais mon pc continue à être lent et certains de mes programmes (notamment des jeux) se mettent à ne plus répondre mais ces programmes ne répondent plus d'une manière particulière : ils ne répondent plus, puis ils répondent, ils ne répondent plus, puis ils répondent tout ça en moins d'une seconde et ça arrive très fréquemment.
J'ai essayé plusieurs fois de nettoyer avec CCleaner, adwcleaner, mais rien ne change.
Si quelqu'un à une idée, merci de me répondre !!
J'ai récemment eu quelques fichiers malveillants sur mon ordinateur que j'ai mis en quarantaine grâce à malwarebytes antimalware, mais mon pc continue à être lent et certains de mes programmes (notamment des jeux) se mettent à ne plus répondre mais ces programmes ne répondent plus d'une manière particulière : ils ne répondent plus, puis ils répondent, ils ne répondent plus, puis ils répondent tout ça en moins d'une seconde et ça arrive très fréquemment.
J'ai essayé plusieurs fois de nettoyer avec CCleaner, adwcleaner, mais rien ne change.
Si quelqu'un à une idée, merci de me répondre !!
A voir également:
- Certains programmes ne répondent plus
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
47 réponses
je t'ai mis la solution ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32412679-certains-programmes-ne-repondent-plus?page=2#97
si tu ne laisses pas assez d'espace sur le disque dur, le pc ne va pas fonctionner correctement !
la température peut jouer un rôle, mais en attendant, c'est l'espace disque qui est en cause !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32412679-certains-programmes-ne-repondent-plus?page=2#97
si tu ne laisses pas assez d'espace sur le disque dur, le pc ne va pas fonctionner correctement !
la température peut jouer un rôle, mais en attendant, c'est l'espace disque qui est en cause !
avant de dire que ton pc est obsolète, je préfère autant que tu fasses la place sur le disque dur !
il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas si l'espace est suffisant !
il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas si l'espace est suffisant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va peut être finir de résoudre ton problème d'ici 10 ans,
je pense que le pc va lâcher avant ! :P
je pense que le pc va lâcher avant ! :P