Choix pâtes thermique avis
quentinvdb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
quentinvdb Messages postés 2 Statut Membre -
quentinvdb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment réussis a réparer une panne écran noir sur un ordinateur portable et a force de le démonter la pâte thermique a du s'user, car j'ai remarque que le ventilateur faisait beaucoup de bruit et que l'ordi c'est éteint tout seul a mon avis a cause d'une surchauffe il redémarre normalement après avoir refroidit.
Je pense quand nettoyant le ventilateur et en changeant la pâte thermique le problème devrait être résolut.
Mais maintenant je voudrait savoir qu'elle pâte thermique choisir j'ai vue ces 2 la Noctua NT-H1 et Arctic Silver 5 pour le moment.
Mon ordi est un portable hp pavillon dxv6700
Merci
Je pense quand nettoyant le ventilateur et en changeant la pâte thermique le problème devrait être résolut.
Mais maintenant je voudrait savoir qu'elle pâte thermique choisir j'ai vue ces 2 la Noctua NT-H1 et Arctic Silver 5 pour le moment.
Mon ordi est un portable hp pavillon dxv6700
Merci
A voir également:
- Choix pâtes thermique avis
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Pate thermique sur pin processeur ✓ - Forum Processeur
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
Salut,
Personnellement, j'utilise la Arctic MX-4 comme la Arctic Silver 5.
Par contre, si le ventilateur fais du bruit c'est pas normal, surtout si il est propre... soit il est mal branché... soit il doit probablement être désaxé ou cassé.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Personnellement, j'utilise la Arctic MX-4 comme la Arctic Silver 5.
Par contre, si le ventilateur fais du bruit c'est pas normal, surtout si il est propre... soit il est mal branché... soit il doit probablement être désaxé ou cassé.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Justement le ventilo est crade il y a des truc marron coller dessus ce qui doit être de la poussière ou je sais pas en tout cas il est crade après il doit faire du bruit car il tourne beaucoup plus vite a cause de la surchauffe.
Et sinon est ce que cette pâte sera adapter car c'est un processeur amd et vue qu'il est sur portable il n'y a pas de plaque en fer coller sur le processeur, la pâte d'origine était un bout de pâte carré qu'on collait.