LENTEUR !

Fermé
Ytoos Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - Modifié par Ytoos le 15/08/2015 à 12:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 août 2015 à 12:09
Bonjour,

J'aimerais savoir comment nettoyer de A à Z son pc (virus, fichiers inutiles, etc...)
Je ne sais pas si un logiciel pourrais à la fois nettoyer mon pc des virus, et aussi des fichiers qui sont inutiles sur mon pc.

Mon pc est très lent, que sa soit sur internet, bureau, dossiers etc...

Ps : Je ne sais pas si c'est possible mais petetre qu'une pièce dans mon pc et surchauffer , ou alors qu'une des pièce soit envahi de poussière, ...
(c'est un pc portable)

Merci de prendre le temps de me répondre :) PEACE !

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 août 2015 à 12:09
Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0