Affichage fenêtre côte à côte
Fermé
serpex
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
15 août 2015 à 11:46
serpex Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 16 août 2015 à 10:18
serpex Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 16 août 2015 à 10:18
Bonjour,
Comment mettre côte à côte de façon verticale deux fenêtres côte à côte et non pas de façon horizontale.
Cela se produit aussi quand de plein écran on veut réduire une seule fenêtre.
Avant avec Windows 7 et 8.1, j'arrivais à mettre de façon verticale mes deux fenêtres ou quand je réduisais une fenêtre.
Maintenant pour l'instant sur Windows 10 je n'ai pas trouvé.
Merci
Comment mettre côte à côte de façon verticale deux fenêtres côte à côte et non pas de façon horizontale.
Cela se produit aussi quand de plein écran on veut réduire une seule fenêtre.
Avant avec Windows 7 et 8.1, j'arrivais à mettre de façon verticale mes deux fenêtres ou quand je réduisais une fenêtre.
Maintenant pour l'instant sur Windows 10 je n'ai pas trouvé.
Merci
A voir également:
- Affichage fenêtre côte à côte
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Graphisme
- Comment mettre des images côte à côte? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Antoto0205
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
8
15 août 2015 à 11:50
15 août 2015 à 11:50
Si j'ai bien compris se que tu demande, alors tu doit prendre la fenêtre et et avec la souris tu va sur la gauche (ou droite) de l'écran puis tu relâche et ta fenêtre fera la moitier de l'écran verticalement
serpex
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
16 août 2015 à 10:18
16 août 2015 à 10:18
Bonjour,
Merci de ta réponse. Cela fonctionne mais ce n'est pas ce qu'exactement je souhaitais. Si j'ouvre deux voire trois fenêtres, que je clique droit sur la barre des tâches ou sur la date, il est affiché "afficher les fenêtres côte à côte" et j'apprécierais que lorsque je clique dessus cela se mette automatiquement les fenêtres en question se mettent côte à côte de façon verticale et non pas de façon horizontale.
Merci encore de ta réponse.
Merci de ta réponse. Cela fonctionne mais ce n'est pas ce qu'exactement je souhaitais. Si j'ouvre deux voire trois fenêtres, que je clique droit sur la barre des tâches ou sur la date, il est affiché "afficher les fenêtres côte à côte" et j'apprécierais que lorsque je clique dessus cela se mette automatiquement les fenêtres en question se mettent côte à côte de façon verticale et non pas de façon horizontale.
Merci encore de ta réponse.