A voir également:
- Affichage fenêtre côte à côte
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Si j'ai bien compris se que tu demande, alors tu doit prendre la fenêtre et et avec la souris tu va sur la gauche (ou droite) de l'écran puis tu relâche et ta fenêtre fera la moitier de l'écran verticalement
Bonjour,
Merci de ta réponse. Cela fonctionne mais ce n'est pas ce qu'exactement je souhaitais. Si j'ouvre deux voire trois fenêtres, que je clique droit sur la barre des tâches ou sur la date, il est affiché "afficher les fenêtres côte à côte" et j'apprécierais que lorsque je clique dessus cela se mette automatiquement les fenêtres en question se mettent côte à côte de façon verticale et non pas de façon horizontale.
Merci encore de ta réponse.
Merci de ta réponse. Cela fonctionne mais ce n'est pas ce qu'exactement je souhaitais. Si j'ouvre deux voire trois fenêtres, que je clique droit sur la barre des tâches ou sur la date, il est affiché "afficher les fenêtres côte à côte" et j'apprécierais que lorsque je clique dessus cela se mette automatiquement les fenêtres en question se mettent côte à côte de façon verticale et non pas de façon horizontale.
Merci encore de ta réponse.