Problème de micro
Ezorath
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ezorath Messages postés 7 Statut Membre -
Ezorath Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mes entrée audio sur mon pc.
depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser de micro... a l'exception de celui de ma webcam.
les micros sont bien détectés mais quand je parle il ne se passe rien (un peu comme si je parlait avec le micro sur OFF. Ce qui n'est pas le cas xD) J'ai 2 micro-casque qui se branchent différemment, l'un en prise jack (normal) et l'autre utilise une petite carte son externe usb sur laquelle je branche le casque (une sorte de micro usb)
aucun des 2 ne marche.
ce soucis est apparut sur windows 8, quelque jours avant que je fasse le maj vers windows 10 (pensant que cela résoudrait solutionnerait le problème. mais non)
si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe :)
merci
j'ai un soucis avec mes entrée audio sur mon pc.
depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser de micro... a l'exception de celui de ma webcam.
les micros sont bien détectés mais quand je parle il ne se passe rien (un peu comme si je parlait avec le micro sur OFF. Ce qui n'est pas le cas xD) J'ai 2 micro-casque qui se branchent différemment, l'un en prise jack (normal) et l'autre utilise une petite carte son externe usb sur laquelle je branche le casque (une sorte de micro usb)
aucun des 2 ne marche.
ce soucis est apparut sur windows 8, quelque jours avant que je fasse le maj vers windows 10 (pensant que cela résoudrait solutionnerait le problème. mais non)
si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe :)
merci
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
2 réponses
Salut essaie de faire clic droit sur le volume à gauche de l'heure, puis tu fais peripheriques d'enregistrement, si tu ne vois pas microphone apparaitre, tu fais clic droit et "faire apparaitre les peripheriques desactivé", et clic droit sur microphone et activé. ou si tu le vois, fait clic droit sur microphone, et tu fais "propriétés" (si il est activé), puis niveaux et tu mes tout à 100 après a toi de regler :)
salut !
voici un screen des mes périphériques : http://hpics.li/694776d
tout est réglé de façon logique et (normalement) fonctionnel.
d'ailleurs je trouve étrange que, malgré que le micro-casque soit configuré en périphérique par défaut, ce soit la webcam qui détecte ma voix.
je cherchant sur la net j'ai vu que beaucoup de gens avait des soucis de son suite a la mise à jour vers windows 10. repasser sur la 8.1 reste une option mais si il est possible de l'éviter ça serait cool.
voici un screen des mes périphériques : http://hpics.li/694776d
tout est réglé de façon logique et (normalement) fonctionnel.
d'ailleurs je trouve étrange que, malgré que le micro-casque soit configuré en périphérique par défaut, ce soit la webcam qui détecte ma voix.
je cherchant sur la net j'ai vu que beaucoup de gens avait des soucis de son suite a la mise à jour vers windows 10. repasser sur la 8.1 reste une option mais si il est possible de l'éviter ça serait cool.