Accentuer des lettres minuscules
Résolu
fetes
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas sur quel forum aller.
En cherchant comment mettre l'accent aigu sur le u minuscule, j'ai obtenu le code 163.
J'ai donc fait Alt 163 et mon écran est devenu latéral.
Comment le remettre à l'endroit ?
Je reconnais que j'ai fait une bêtise !
Merci!
Je ne sais pas sur quel forum aller.
En cherchant comment mettre l'accent aigu sur le u minuscule, j'ai obtenu le code 163.
J'ai donc fait Alt 163 et mon écran est devenu latéral.
Comment le remettre à l'endroit ?
Je reconnais que j'ai fait une bêtise !
Merci!
A voir également:
- Accentuer des lettres minuscules
- Code ascii des lettres - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres - Forum Clavier
- Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? ✓ - Forum PC portable
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
4 réponses
Salut
Alors déjà le titre: "Accentuer des lettres minuscules" <= quel rapport ça a avec ton écran qui a changé de position, parce que c'est bien ça le problème non?
Ensuite le forum je suppose que c'est Windows...
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32394701-j-ai-fait-alt-163-et-mon-ecran-est-devenu-lateral
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Alors déjà le titre: "Accentuer des lettres minuscules" <= quel rapport ça a avec ton écran qui a changé de position, parce que c'est bien ça le problème non?
Ensuite le forum je suppose que c'est Windows...
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32394701-j-ai-fait-alt-163-et-mon-ecran-est-devenu-lateral
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonsoir....
ú = Alt 0250
Pour ton écran "latéral", essaie Ctrl+Alt et flèche directionnelle, ou AltGr et flèche directionnelle...si j'ai bien compris...?!
Cdt,
@+
ú = Alt 0250
Pour ton écran "latéral", essaie Ctrl+Alt et flèche directionnelle, ou AltGr et flèche directionnelle...si j'ai bien compris...?!
Cdt,
@+
Merci de votre aide !