Mon ordi ce coupe au bout d'une seconde, après une coupure de ju

Romano -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai subis une petite coupure d'électricité, j'ai attendue 15min puis j'ai tenté de le rallumé mais malheureusement il s'éteint au bout d'une seconde ! Je ne sait plus trop quoi faire j'ai essayer de tout débranché et de rebranché intérieure comme extérieur enfin Si vous pouviez m'aider c'est serait cool merci !!!
=D
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Bonjour
Qu'est-ce que tu as comme pc, portable ou bureau ?
0
Roman028 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai Pc de bureau.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Il se peut que ce soit ton alimentation qui a pris un coup.
Tester la sortie de l'alim au voltmètre, et voir si le courant passe.
0

J'ai été tester mon allim chez un pro, il a prit un testeur pour atx, il m'a dit que c'était le poste 5 qui avait pris un coup, il m'a même pas expliqué ce que c'était, du coup il m'a dit de tout changer, sa pu l'arnaque tu croit pas ?
0

Mystère!
Je ne sais ce qu'est le poste 5, ni a quoi il fait illusion.
Mais il me semble que ton alim est défectueuse.
En plus il dit de tout changer;
Que veut-il changer ?
0

Vraiment tout cpu carte mère carte graphique allim .... Etc mais bon je pence pas que j'ai tout à changé ! Sa me ferait chier ???
0

Si l'alim a pris un coup, il suffit de la remplacer.
Il ne faut pas tout changer pour cela.
Teste ton alim toi-même.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
0