kamuidu42
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 11 juillet 2007StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007
-
11 juil. 2007 à 16:28
LIONNEUR -
20 nov. 2008 à 19:40
brj a vous tous
premierement veuiller m'excuser si je n'ais pas poster dans la bonne section en effet mon probleme est bizarre
voila j'ai un portable gsm k610i qui peut se brancher sur le port usb de mon pc mais lorsque je vais cella en choissiant le mode(sur le telephone ) transerf de fichiers mon pc redemarre en affaichant que windows a recupére d'une erreur serieuse
j'ai ( a mon avis tout essayé ^^)
desinstalé les pilotes du telephone puis je les ais reinstalé sans succes
destinstalés tous mes ports usb puis reinstaler sans succes
changé de port usb meme probleme
verifie en branchant un autre appareil si le probleme venait de l'usb et bein non avec un lecteur mp3 sa marche !!!
et le plus suprenant c'est que j'ai essaye de brancher le telephone sur un autre pc et la BINGO mon telephone est reconnu est le mode transfert de fichier a bien marché
je trouve assez embetant de devoir alle chez le voisin pour utiliser mon k610i via un pc ( rires)
donc si vous avez une solution je sui preneur
ps au cas ou cella pourait vous aider je vous met ma config
Version du plugin 2.0.4.5
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère SMBios version 2.3
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7091
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 12/21/2005 taille: 512Kb
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.