Souci avec un casque audio

Fermé
Gilliatt Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 14 août 2015 à 15:00
Gilliatt Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 24 août 2015 à 17:30
Bonjour à tous,

Je prends des cours de langue sur Internet et pour ce faire, j'ai besoin d'utiliser un casque audio. Jusqu'à présent j'entendais le son de la voix des animateurs et je pouvais m'exprimer pour tester ma prononciation.

Mais depuis deux jours, si j'entends parfaitement les sons, celui de ma voix n'est plus reconnu par l'ordinateur. Pourtant, les fiches "casque" et micro" sont parfaitement branchées dans l'ordinateur portable...J'ai "essayé" de voir dans les réglages du son dans "paramètres" mais tout me semble normal...

Y aurait-il un lien avec Windows 10 que je viens d'installer?

Merci à l'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Gilliatt Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 2
24 août 2015 à 17:30
Je réponds moi-même à ma propre question...
Ne cherchez-plus...l'organisme auprès duquel je prends les cours m'a dit que ses informaticiens étaient conscients du problème et que des recherches sont en cours...

Quant à Windows 10...je suis revenu vers W7, plus conforme à mon matériel selon les techniciens de Microsoft eux-mêmes....

Bonne soirée
0