[Neuf Box Fast 3302] Déco régulière Ethernet

Fermé
Seshiiru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 16:40
Seshiiru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 16:44
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne rubrique.
J'ai un problème avec les ports Ethernet de mon routeur (NeufBox Fast 3302).
En effet, ces ports ne fonctionne qu'après avoir appuyé sur le bouton "reset" du routeur, tandis que le port USB fonctionne parfaitement.
J'ai effectué quelques recherches et je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment me guider.
J'ai pu lire quelque chose qui se rapproche de mon problème sur le forum JustNeuf mais soit ça ne fonctionne pas, soit je m'y suis mal prise.
Ils ont indiqué la manière de reconfigurer mais je ne sais pas comment changer l'IP de ma carte réseau (ce qui me semble étrange : une carte réseau a une autre adresse que sa MAC ?)
Enfin bref, quel est le problème ? Comment y remédier ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

1 réponse

Seshiiru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 16:44
Au fait, je ne sais pas si ça peut aider mais j'avais déjà arrêté le truc DHCP mais j'ai fait reset pour remettre comme avant ! Depuis ça ne fonctionne qu'après avoir appuyé sur le bouton reset !
0