Sites d e-mail rémunérés

joyszac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joyszac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'aurais aimé savoir si plusieurs d'entre vous aurez des avis positifs sur des sites d e-mail rémunérés j'ai entendu parlé de
La bon plan de la toile
Jobadom
Ou d'autres selon vos expériences.
Bonne journée à vous tous et d'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Et vous, vous y croyez? Réellement, ca doit vous rapporter quelques euros pour des journées entières perdues à spammer les autres. Sinon ca serait trop simple si ca permettait d'en vivre...
3
Utilisateur anonyme

je plussoie Julian_Assange
quand on voit que le clic est rémunéré 0,001 centime, faut en manger des pubs pour espérer avoir un revenu !
0
joyszac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour vos commentaires. J'en doutais aussi mais bon peut être y a t'il un autre solution ? Merci bonne journée à vous.
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

En général y'a un dicton qui dit qu'on en a pour son argent, pensez-y et évitez ce genre de job qui vous perdra, tout comme les boulots à domicile, les embauches sans entretien et j'en passe.

Après si vous êtes bloqués chez vous, rien ne vous empêche de vous mettre en auto-entrepreneur comme écrivain public ou secretaire à distance.

Vous pourrez bosser de chez vous et pour vous.

La seule chose à savoir est que sans entretien d'embauche, un employeur honnête n'embauche pas, ca reste louche, voire de l'arnaque.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Gros PIPEAU tout comme les 'jobs à domicile'.. Au mieux tu touches des fifrelins pour un temps perdu pas négligeable..

A+
0
joyszac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah oui je commence à me dire que ça ne veux pas la peine merci de vos commentaires bonne après-midi.
0