Sites d e-mail rémunérés
joyszac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joyszac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joyszac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'aurais aimé savoir si plusieurs d'entre vous aurez des avis positifs sur des sites d e-mail rémunérés j'ai entendu parlé de
La bon plan de la toile
Jobadom
Ou d'autres selon vos expériences.
Bonne journée à vous tous et d'avance merci.
La bon plan de la toile
Jobadom
Ou d'autres selon vos expériences.
Bonne journée à vous tous et d'avance merci.
A voir également:
- Lire des mails rémunérés avis
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
Et vous, vous y croyez? Réellement, ca doit vous rapporter quelques euros pour des journées entières perdues à spammer les autres. Sinon ca serait trop simple si ca permettait d'en vivre...
Bonjour, merci pour vos commentaires. J'en doutais aussi mais bon peut être y a t'il un autre solution ? Merci bonne journée à vous.
En général y'a un dicton qui dit qu'on en a pour son argent, pensez-y et évitez ce genre de job qui vous perdra, tout comme les boulots à domicile, les embauches sans entretien et j'en passe.
Après si vous êtes bloqués chez vous, rien ne vous empêche de vous mettre en auto-entrepreneur comme écrivain public ou secretaire à distance.
Vous pourrez bosser de chez vous et pour vous.
La seule chose à savoir est que sans entretien d'embauche, un employeur honnête n'embauche pas, ca reste louche, voire de l'arnaque.
Après si vous êtes bloqués chez vous, rien ne vous empêche de vous mettre en auto-entrepreneur comme écrivain public ou secretaire à distance.
Vous pourrez bosser de chez vous et pour vous.
La seule chose à savoir est que sans entretien d'embauche, un employeur honnête n'embauche pas, ca reste louche, voire de l'arnaque.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Gros PIPEAU tout comme les 'jobs à domicile'.. Au mieux tu touches des fifrelins pour un temps perdu pas négligeable..
A+
Gros PIPEAU tout comme les 'jobs à domicile'.. Au mieux tu touches des fifrelins pour un temps perdu pas négligeable..
A+
quand on voit que le clic est rémunéré 0,001 centime, faut en manger des pubs pour espérer avoir un revenu !