Site internet suspect : smiletastic

chocapink Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 15:17
 LORIBIAN - 27 mai 2021 à 15:07
Bonjour à tous !


Cela fait maintenant 2 semaines que j'hésite à me blanchir les dents , ma dentiste ma montré le produit quelle vend à ses client , le problème est que ce produit vaut 200 euros ^^ . Cependant j'ai mémorisé la marque du produit et quelque autre information , arrivé chez moi je me suis empressé de regarder sur internet pour trouver le produit moins chers .

Je suis alors tombé sur 5ou6 sites qui demandait d'être dentiste pour pouvoir acheter le produit ... mais un site lui ne me le demande pas , se qui m'étonne un peu . Le site est celui ci : https://smiletastic.fr

Pouvez vous me dire si je peut acheter sans soucis sur site ?

P.s: le site nous propose de lui envoyer un email en cas de problème sauf que le lien proposé ne marche pas , bizarre .

Merci d'avance ,bonne journée tout le monde .
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Je suis assistante dentaire et je vous confirme que dans notre cabinet nous achetons les seringues 20€ unité (prix de gros) mais les revendons pour 100€ aux patients.

A titre personnel j'achète moi même mes seringues sur smiletastic. Elles sont conformes. Ce produit peut être utilisé a domicile SUIT L'ON SUIT LES RECOMMANDATIONS DU FABRICANT, recommandations qui sont certes données par votre dentiste mais sont également décrites en détail sur le site en question.
21
J'ai commandé il y a une semaine 4 seringues contenant le gel de blanchiment. J'ai tout reçu aujourd'hui...
12
Bonjour pourrez je avoir un numero de telephone pour les joindre .car moi non plus pas de livraison
0
je viens de commander et je viens de voir vos coms je ne suis pas rassuré ...
0
est ce que quelq'un as recu ses commandes depuis ?
0
alor qui as recu son kit de blanchiment ?
0
Bonjour, personnellement j’ai commandé à plusieurs reprises sur ce site le blanchiment opalescence et j’ai toujours reçu les produits qui correspondent bien à la description. Le prix ne correspond effectivement pas avec celui annoncé par le dentiste mais je pense tout simplement que ce dernier comprend la marge prise par votre dentiste ce qui explique la différence
10
Bonjour, pour ma part, le colis est bien arrivé après 5 jours et il est complet! J'avais eu peur en lisant les avis.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoto0205 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 8
12 août 2015 à 15:20
Je peux pas te dire si tu peux acheter sur ce site mais si le produit que tu cherches n'est vendu que par les dentiste c'est alors qu'il y'a une raison, et un site qui propose ce genre de produit sans vouloir savoir votre situation dentaire ou savoir si vous êtes dentiste ou pas. Bah je lui ferais pas confiance
5
Il m 'ont volee 100 euro j'ai jamais reçu le produit et pas de téléphone pour les joindre
1
smiletastic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 12:52
Bonjour shlass28, pourriez-vous nous envoyer un e-mail ou un message sur facebook avec votre numéro de commande? Vous pouvez toujours nous contacter par email ou facebook. Nous aimerions vous aider, mais sans aucun message de vous il est difficile de réagir. Meilleures salutations
0
Ils m'ont volé 149,90 euros. J'ai discuté par mail avec eux, et depuis quelques temps ils ignorent mes mails.
1
Roxanne14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 3
25 sept. 2017 à 19:34
je n ai pas reçu ma commande moi non plus et je pense porter plainte pour les arrêter de gruger tout le monde
1
huon.1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 1
3 nov. 2017 à 10:04
je pense mettre fait avoir toujours pas reçu ma commande de 58 euros depuis 3 semaines et pas moyen d allé sur leur site ...attention......
1
Roxanne14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 3
16 oct. 2017 à 19:31
le pb est résolu
2
Hello,
Que veux tu dire par "le problème est résolu" ?
As tu reçue ta commande finalement ? Produit Opalescence conforme authentique ?
J'hésite aussi à commander sur leur site
0
J'ai effectué une commande la semaine dernière , et consulté vos avis juste après...
J'avoue avoir eu très peur !
La commande est arrivée aujourd'hui, produit conforme, pas d'arnaque pour moi.
:-)
2
Scandalee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 1
28 déc. 2017 à 14:46
J'ai reçu la moitié de la commande, un produit sur 2 et ils ne veulent pas rembourser car ils ont soi disant vérifié le poids du colis auprès de la compagnie maritime...? Des escrocs.
D'un point de vue strictement juridique ils doivent la marchandise non reçue. Argument bidon, j'ai jeté le vieil emballage vide et pas fait de photo.
En plus, il y a une commission prélevée en plus du prix annoncé et dont on n'est pas prévenu.
1
Scandalee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 1
3 janv. 2018 à 22:42
Résolu :)
0