Connnexion qui saute

Arkadios -  
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma connexion se reboot sans quelconque raison, du coup j'ai droit a une connexion limité mais une TV qui marche. J'ai tenté de reboot etc... Mais rien n'y fait je dois attendre des heures pour la retrouver !
Je remecie d'avance tout ceux qui répondront !

A voir également:

1 réponse

VanDog Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Je suis désolé j'ai très peu de d'idées pour vous aider mais j'essaye.
La problème que vous décrivez me fait penser à un manque de débit, la télé demande plusieurs Mio/s pour être fonctionnelle, si vous avez juste assez, le reste de votre connection est nul et donc vos ordinateurs ne peuvent pas avoir accès à internet -> Connection limitée.

Pour vérifier, j'ai peu d'idées. Quand votre ordinateur est connecté à internet, faites un test de débit, des dizaines de sites le font gratuitement en ligne vous trouverez.
Sinon, je sais qu'il existe une page propre à votre réseau; chez moi j'y accède en entrant l'IP suivante dans ma barre de navigation :
192.168.1.254
, votre fournisseur doit vous avoir fourni une url qui correspond à cette page.
Me concernant, j'obtiens un résultat comme ceci :

(lien mirroir : https://framapic.org/PrllZefWM0Gm/U8IsXSc9 )

Autrement, la meilleure solution reste de contacter le fournisseur d'internet, ça a toujours marché pour moi, il faut simplement de la patience.

Bonne soirée !
0