Connnexion qui saute
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Arkadios
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12 août 2015 à 22:17
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 12 août 2015 à 23:22
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 12 août 2015 à 23:22
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VanDog
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12 août 2015 à 23:22
12 août 2015 à 23:22
Bonjour,
Je suis désolé j'ai très peu de d'idées pour vous aider mais j'essaye.
La problème que vous décrivez me fait penser à un manque de débit, la télé demande plusieurs Mio/s pour être fonctionnelle, si vous avez juste assez, le reste de votre connection est nul et donc vos ordinateurs ne peuvent pas avoir accès à internet -> Connection limitée.
Pour vérifier, j'ai peu d'idées. Quand votre ordinateur est connecté à internet, faites un test de débit, des dizaines de sites le font gratuitement en ligne vous trouverez.
Sinon, je sais qu'il existe une page propre à votre réseau; chez moi j'y accède en entrant l'IP suivante dans ma barre de navigation :
Me concernant, j'obtiens un résultat comme ceci :
(lien mirroir : https://framapic.org/PrllZefWM0Gm/U8IsXSc9 )
Autrement, la meilleure solution reste de contacter le fournisseur d'internet, ça a toujours marché pour moi, il faut simplement de la patience.
Bonne soirée !
Je suis désolé j'ai très peu de d'idées pour vous aider mais j'essaye.
La problème que vous décrivez me fait penser à un manque de débit, la télé demande plusieurs Mio/s pour être fonctionnelle, si vous avez juste assez, le reste de votre connection est nul et donc vos ordinateurs ne peuvent pas avoir accès à internet -> Connection limitée.
Pour vérifier, j'ai peu d'idées. Quand votre ordinateur est connecté à internet, faites un test de débit, des dizaines de sites le font gratuitement en ligne vous trouverez.
Sinon, je sais qu'il existe une page propre à votre réseau; chez moi j'y accède en entrant l'IP suivante dans ma barre de navigation :
192.168.1.254, votre fournisseur doit vous avoir fourni une url qui correspond à cette page.
Me concernant, j'obtiens un résultat comme ceci :
(lien mirroir : https://framapic.org/PrllZefWM0Gm/U8IsXSc9 )
Autrement, la meilleure solution reste de contacter le fournisseur d'internet, ça a toujours marché pour moi, il faut simplement de la patience.
Bonne soirée !