Installation de redmine
pilabrem
Messages postés
20
Statut
Membre
-
pilabrem Messages postés 20 Statut Membre -
pilabrem Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons suivit un tutoriel pour installer redmine. A la fin, on a lancé la commande
ruby /usr/share/redmine/script/server webrick -e production
et ca afficher que :
ruby: No Such file or directory -- /usr/share/redmine/script/server (LoadError)
Si quelqu'un pouvait nous aider.
merci d'avance.
Nous avons suivit un tutoriel pour installer redmine. A la fin, on a lancé la commande
ruby /usr/share/redmine/script/server webrick -e production
et ca afficher que :
ruby: No Such file or directory -- /usr/share/redmine/script/server (LoadError)
Si quelqu'un pouvait nous aider.
merci d'avance.
A voir également:
- Installation de redmine
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Le message d'erreur semble indiquer que le chemin passé à ruby est faux. Pourquoi ne pas simplement installer redmine comme indiqué ici ?
http://doc.ubuntu-fr.org/redmine
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/redmine
Bonne chance
Bonjour,
Merci beaucoup pour le chemin. Mais comme on avait déja installer tous ca est-ce ca nécessite qu'on les désinstalle dabord avant de poursuivre? Et il ya quelque chose d'autre que je ne comprend pas. Quand on parle d'installation depuis les depots et installation depuis les sources. Est-ce deux choses que l'on doit faire en mème temps?
Merci pour votre aide.
Merci beaucoup pour le chemin. Mais comme on avait déja installer tous ca est-ce ca nécessite qu'on les désinstalle dabord avant de poursuivre? Et il ya quelque chose d'autre que je ne comprend pas. Quand on parle d'installation depuis les depots et installation depuis les sources. Est-ce deux choses que l'on doit faire en mème temps?
Merci pour votre aide.
Disons que l'avantage des paquets c'est que
1) c'est beaucoup plus simple à installer, mettre à jour, ou désinstaller (notamment, toutes les dépendances sont gérées automatiquement)
2) c'est beaucoup plus propre (car par la suite des mises à jour de ce paquet sont publiées, tu en bénéficies)
3) c'est la démarche que tu es sensé privilégier autant que possible
Je trouve que ce serait plus logique de désinstaller ce que tu as installé (en théorie ça consiste à faire le ménage dans /usr/local) puis à procéder à l'installation standard.
Bonne chance
1) c'est beaucoup plus simple à installer, mettre à jour, ou désinstaller (notamment, toutes les dépendances sont gérées automatiquement)
2) c'est beaucoup plus propre (car par la suite des mises à jour de ce paquet sont publiées, tu en bénéficies)
3) c'est la démarche que tu es sensé privilégier autant que possible
Je trouve que ce serait plus logique de désinstaller ce que tu as installé (en théorie ça consiste à faire le ménage dans /usr/local) puis à procéder à l'installation standard.
Bonne chance