[ftp]Comment connaitre le deroul de l'envoi
Résolu
lonewolfs
Messages postés
51
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en ligne de commande sous linux et je transfere en ce moment un gros fichier sur mon ftp a la maison et je souhaiterais connaitre la commande qui me permet de savoir comment ce passe le telechargement en connaissant le taux de ce qui est déja transféré.
Mais y a t'il une commande pour ceci ?
Merci d'avance pour votre aide
lonewolf
Je suis en ligne de commande sous linux et je transfere en ce moment un gros fichier sur mon ftp a la maison et je souhaiterais connaitre la commande qui me permet de savoir comment ce passe le telechargement en connaissant le taux de ce qui est déja transféré.
Mais y a t'il une commande pour ceci ?
Merci d'avance pour votre aide
lonewolf
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4
5 réponses
-
Avec gftp, FTP graphique, il affiche la progression. On peut aussi lancer plusieurs transferts en même temps.
https://www.gftp.org/
https://www.gftp.org/screenshots.html -
bonjour,
pas mieux vu que j'utilise gftp, mais il existe aussi un plugin pour firefox FireFtp qui n'est pas mal non plus
a+
-
Salut,
Peut être devrais-tu regarder du côté de la commande "watch", par exemple pour voir le taux de transfert de ton téléchargement, tu peux taper un truc du genre :watch -d 'ls -lh /ton/rep'
;-))
-
Merci beaucoup a tous.
Avec toutes vos solutions et en particulier la dernière je vais pouvoir me debrouiiler.
Merci encore
Amitiés -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
3.7 Hash marks and tick
Wouldn't it be nice if you could watch the progress while you're downloading a file with ftp? You can use the hash command to print out hash marks as you download a file:
ftp> hash
Hash mark printing on (1024 bytes/hash mark).
As you can tell, ftp will print a hash mark for every 1024 bytes of data you download.