Mettre en surbrillance des colonnes en fonction de la date
Alexandra1977
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alexandra1977 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandra1977 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé un budget annuel avec un tableau pour les dépenses et un tableau pour les revenus.
Chaque colonne correspond à un mois de l'année, chaque ligne à un type de dépense ou de revenu. La date "AUJOURD'HUI" est précisée dans un cellule en haut de ma feuille de calcul.
Afin de faciliter la lecture des données lorsque je fais mes comptes, j'aimerais que dans chaque tableau, la colonne du mois qui m'intéresse (autrement dit le mois précédent) soit en surbrillance.
Sauriez-vous comment faire ?
Je vous remercie,
Alexandra
J'ai réalisé un budget annuel avec un tableau pour les dépenses et un tableau pour les revenus.
Chaque colonne correspond à un mois de l'année, chaque ligne à un type de dépense ou de revenu. La date "AUJOURD'HUI" est précisée dans un cellule en haut de ma feuille de calcul.
Afin de faciliter la lecture des données lorsque je fais mes comptes, j'aimerais que dans chaque tableau, la colonne du mois qui m'intéresse (autrement dit le mois précédent) soit en surbrillance.
Sauriez-vous comment faire ?
Je vous remercie,
Alexandra
A voir également:
- Mettre en surbrillance des colonnes en fonction de la date
- Fonction si et - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser la mise en forme conditionnelle
Il faut utiliser la mise en forme conditionnelle
Alexandra1977
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui, je sais mais pour que cela s'applique au mois qui précède je ne sais pas quelle formule utiliser.
c tres simple Mise en Forme Conditionnelle avec icon
https://www.youtube.com/watch?v=MwPslzgxqOo&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=MwPslzgxqOo&feature=youtu.be
Merci pour votre réponse. Seulement, cela ne répond pas à ma question. Je ne me suis pas bien expliquée. Ce que je souhaite c'est que toute la colonne du mois précédent soit en surbrillance.
EX : Si je fais mes comptes le 3 septembre, j'aimerais que toute la colonne du mois de d'août soit en surbrillance...
Peut-être est-ce tout simplement impossible. ;-)
EX : Si je fais mes comptes le 3 septembre, j'aimerais que toute la colonne du mois de d'août soit en surbrillance...
Peut-être est-ce tout simplement impossible. ;-)