Carte prépayée

Mathiiil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon copain et actuellement en Espagne depuis se matin et mou en France. On ses envoyant 5 message en tout combien allons nous payer ? Et une carte prépayée ou sa se trouve ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Une carte prepayée se trouve dans n' importe quel bureau de tabac généralement.

Combien vous allez payer pour les messages, faut se renseigner avant, pas après.

1€ 10€ 100€?

Impossible de savoir regardez votre contrat.
0
Mathiiil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire pour regarder mon contrat* ?
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > Mathiiil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez été souscrire à un forfait téléphonique, on vous a fait signer des papiers ce jour la, il s'agit de votre contrat d'engagement. Je vous conseille à l'avenir de lire avant de signer, certains ont vu leur vie foutue en l'air pour avoir signé des papiers les yeux fermés.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Les tarifs sont normalement donnés sur le site de l'Opérateur..

A+
0