Ordinateur s'eteint quand je branche le cordon de charge

geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 3 mois j'ai acheté un PC portable HP. Il y a quelques jours j'ai téléchargé et installé Windows 10, tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, il s'éteint quand je branche le cordon de charge de la batterie.

Merci d'avance pour vos conseils si vous connaissez le problème et surtout la solution

A voir également:

1 réponse

Maxime2400 Messages postés 119 Statut Membre 9

Bonjour,

A votre place, j'irais chez HP. J'ai fait une recherche sur Google, aucun cas comme le votre.

Si votre pc est en garantie, n'hésitez pas.

Bien a vous,
Maxime Troiano
1
geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Merci pour votre réponse.
Demain j'irai à la FNAC je l'ai acheté chez eux le 17 avril 2015, je suppose que la garantie dure un 1 an !!
0
geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

J'ai trouvé la raison :
le PC se met en veille quand je branche le cordon, il suffit d'appuyer sur le bouton de mise en marche et il redémarre, il ne le faisait pas avant, mystère !! Voilà ça peut toujours servir de le savoir si d'autres rencontrent ce problème !
0