Ordinateur s'eteint quand je branche le cordon de charge
geci
Messages postés
890
Membre
Dernière intervention
-
geci Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 mois j'ai acheté un PC portable HP. Il y a quelques jours j'ai téléchargé et installé Windows 10, tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, il s'éteint quand je branche le cordon de charge de la batterie.
Merci d'avance pour vos conseils si vous connaissez le problème et surtout la solution
Il y a 3 mois j'ai acheté un PC portable HP. Il y a quelques jours j'ai téléchargé et installé Windows 10, tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, il s'éteint quand je branche le cordon de charge de la batterie.
Merci d'avance pour vos conseils si vous connaissez le problème et surtout la solution
A voir également:
- Ordinateur s'eteint quand je branche le cordon de charge
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Problème clapet - Forum Mobile
Demain j'irai à la FNAC je l'ai acheté chez eux le 17 avril 2015, je suppose que la garantie dure un 1 an !!
le PC se met en veille quand je branche le cordon, il suffit d'appuyer sur le bouton de mise en marche et il redémarre, il ne le faisait pas avant, mystère !! Voilà ça peut toujours servir de le savoir si d'autres rencontrent ce problème !