Reformatez... mais pas entièrement!
_caan_
-
_caan_ -
_caan_ -
Bonjour,
Hello!
Je cherche un peu d'aide, j'ai un ordi qui n'arrête pas de planté et la seul façon que j'ai trouvé de réparer sa c'est... de tout supprimez, petit soucis, je veux gardez windows 7 car je n'est pas de disque et pas la connexion qui me permet de le télécharger! (200 ko/s au mieu)
et bon... voili voila, merci d'avance j'attend votre réponse et je suis prêt a donner des infos tel que la configuration de mon ordi (mon code de carte bancaire ne compte pas comme la configuration de mon ordinateur)
Merci!!!
Matéo
Hello!
Je cherche un peu d'aide, j'ai un ordi qui n'arrête pas de planté et la seul façon que j'ai trouvé de réparer sa c'est... de tout supprimez, petit soucis, je veux gardez windows 7 car je n'est pas de disque et pas la connexion qui me permet de le télécharger! (200 ko/s au mieu)
et bon... voili voila, merci d'avance j'attend votre réponse et je suis prêt a donner des infos tel que la configuration de mon ordi (mon code de carte bancaire ne compte pas comme la configuration de mon ordinateur)
Merci!!!
Matéo
A voir également:
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants.
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur - Forum Ubuntu
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
sans connexion et sans CD cela ma parait impossible...
Mais as-tu au moins conservé la clé de Windows 7 ?
Mais as-tu au moins conservé la clé de Windows 7 ?
_caan_
Non x) elle est arraché
_caan_
j'ai un cd d'installation windows 98 mais je doute pouvoir jouer à starcraft 2 avec!
neptunox04
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
6
>
_caan_
tu m'etonne mdr^^
_caan_
remarque le 1...
Sinon, tu vas à un endroit ou tu as une bonne connexion, puis tu installes l'image iso de Windows 10 (sur https://www.youtube.com/watch?v=qwe14Kj7DBY sur un cd ou une clé usb)