Reformatez... mais pas entièrement!

_caan_ -  
 _caan_ -
Bonjour,

Hello!
Je cherche un peu d'aide, j'ai un ordi qui n'arrête pas de planté et la seul façon que j'ai trouvé de réparer sa c'est... de tout supprimez, petit soucis, je veux gardez windows 7 car je n'est pas de disque et pas la connexion qui me permet de le télécharger! (200 ko/s au mieu)
et bon... voili voila, merci d'avance j'attend votre réponse et je suis prêt a donner des infos tel que la configuration de mon ordi (mon code de carte bancaire ne compte pas comme la configuration de mon ordinateur)
Merci!!!
Matéo

3 réponses

neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sans connexion et sans CD cela ma parait impossible...
Mais as-tu au moins conservé la clé de Windows 7 ?
1
_caan_

Non x) elle est arraché
0
_caan_

j'ai un cd d'installation windows 98 mais je doute pouvoir jouer à starcraft 2 avec!
0
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > _caan_

tu m'etonne mdr^^
0
_caan_

remarque le 1...
0
sobihan Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

solution : faire une image de ton os

--
1
_caan_

je ne veux que windows pas les merde que j'ai pus installer, et si je peux le faire je ne sais pas comment faire :-/
0
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sinon, tu vas à un endroit ou tu as une bonne connexion, puis tu installes l'image iso de Windows 10 (sur https://www.youtube.com/watch?v=qwe14Kj7DBY sur un cd ou une clé usb)
1