Reformatez... mais pas entièrement!
_caan_
-
_caan_ -
_caan_ -
Bonjour,
Hello!
Je cherche un peu d'aide, j'ai un ordi qui n'arrête pas de planté et la seul façon que j'ai trouvé de réparer sa c'est... de tout supprimez, petit soucis, je veux gardez windows 7 car je n'est pas de disque et pas la connexion qui me permet de le télécharger! (200 ko/s au mieu)
et bon... voili voila, merci d'avance j'attend votre réponse et je suis prêt a donner des infos tel que la configuration de mon ordi (mon code de carte bancaire ne compte pas comme la configuration de mon ordinateur)
Merci!!!
Matéo
Hello!
Je cherche un peu d'aide, j'ai un ordi qui n'arrête pas de planté et la seul façon que j'ai trouvé de réparer sa c'est... de tout supprimez, petit soucis, je veux gardez windows 7 car je n'est pas de disque et pas la connexion qui me permet de le télécharger! (200 ko/s au mieu)
et bon... voili voila, merci d'avance j'attend votre réponse et je suis prêt a donner des infos tel que la configuration de mon ordi (mon code de carte bancaire ne compte pas comme la configuration de mon ordinateur)
Merci!!!
Matéo
A voir également:
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Ubuntu
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
3 réponses
sans connexion et sans CD cela ma parait impossible...
Mais as-tu au moins conservé la clé de Windows 7 ?
Mais as-tu au moins conservé la clé de Windows 7 ?
_caan_
Non x) elle est arraché
_caan_
j'ai un cd d'installation windows 98 mais je doute pouvoir jouer à starcraft 2 avec!
neptunox04
Messages postés
142
Statut
Membre
6
>
_caan_
tu m'etonne mdr^^
_caan_
remarque le 1...
Sinon, tu vas à un endroit ou tu as une bonne connexion, puis tu installes l'image iso de Windows 10 (sur https://www.youtube.com/watch?v=qwe14Kj7DBY sur un cd ou une clé usb)