Conseil achat unité central :Asus
Résolu
Loxley
-
Loxley -
Loxley -
Bonjour je voudrai m'acheter une unité centrale M31AD-FR038S pour 489 EURO
CONFIGURATION :
Processeur : Intel Core i3-4150T
Mémoire : 4 Go
Disque dur : 2 To 7200 trs/min
Carte graphique: nVidia GeForce 720 2 Go
je voudrai savoir si c'est une bonne affaire de l'acheter ouqu'il faut que je laisse tomber pour trouver un autre ordi. Merci
CONFIGURATION :
Processeur : Intel Core i3-4150T
Mémoire : 4 Go
Disque dur : 2 To 7200 trs/min
Carte graphique: nVidia GeForce 720 2 Go
je voudrai savoir si c'est une bonne affaire de l'acheter ouqu'il faut que je laisse tomber pour trouver un autre ordi. Merci
A voir également:
- Conseil achat unité central :Asus
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Central manuels - Guide
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
1 réponse
Salut, c'est un PC bas de gamme pour de la bureautique / internet. Le prix est dans la norme pour un PC équipé de W10, monté et avec clavier/souris standards. Le choix des composants aurait pu être plus économique.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Loxley
Merci pour ta reponse FeLynX ,je crois que je vais l'acheter car j'habite a la Reunion et le prix est plus chere ou je suis . Je ne cherchait pas de toute facon un ordinateur incroyable, mais juste unebassez bonne unite centrale ,de toute facon je trouverais bien un informaticien pour changer quelques pieces.Encore merci et aurevoir