écran ne s'allume plus

Fermé
Even_s Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 8 août 2015 à 10:56
BSOFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 10 août 2015 à 23:46
Bonjour, je me tourne vers vous car depuis ce matin j'ai un gros souci informatique. Quand je suis arrivé devant mon ordi ce matin il me demander de redémarrer pour ce réparer car il avait pas réussi à s'ouvrir correctement, je clic sur le bouton et le laisse faire problème c'est qu'il arrive pas à s'ouvrir correctement et au bout de 3 tentative je décide de l'éteindre grâce au option avancer. Quand j'ai voulus le rallumer et bien surprise l'écran ne s'allume plus du tout. Voici ce que j'ai tenter : changement de carte graphique, retiré des barrette ram, changer la pile, changer d'écran, brancher l'écran en direct sur le port dvi de la carte mere, la je suis à court d'idées et j'avoue que j'ai peur que ce soit la carte mère qui est lâché. Pouvez m'aidez? Je vous en remercie d'avance.
Desolé pour l'écriture je suis sur tablette pour vous joindre
A voir également:

5 réponses

BSOFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 4
8 août 2015 à 11:03
Salut à toi

essaye d enlever ta carte graphique et de brancher lecran sur le vga de la carte mère direct

ton pc s'allume comme d'habitude sinon ?
Les led sur la face avant s'allume t-elle quand tu appui sur on off ?
0
Even_s Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
8 août 2015 à 11:07
Oui j'ai bien enlever la carte graphique et j'ai brancher l'écran sur le chipset de la carte mere. Oui toute les Led sont allumer aussi bien sur la façade que à l'interieur
0
Even_s Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
8 août 2015 à 14:44
Après plusieurs fouillé sur le net j'ai essayer de retirer la pile pendant 30 min et tout débrancher et la chose que le ordi ne faisait pas la Led de l'alimentation clignote des que je branche le câble. En attendant vos lumière, merci d'avance
0
8 août 2015 à 14:49
Est il possible que ce soit l'alimentation plutôt que que la cm qui soit hs?
0
BSOFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 4
8 août 2015 à 18:39
Ton pc s'allume en lui même ?

--
0
9 août 2015 à 12:51
bein les ventilo se mettent en route et les led aussi, mais apres avoir tenter de demarrer sans les ram et sans hdd pour voir ce qu'il se passait, ecran toujour noir et sa c'est mis a sentir le cramer et j'ai vu un peu de fumé sortir de sous le ventirad donc bon je croit que ces cm + proces qui hs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 août 2015 à 23:46
Bonsoir
Heuu effectivement si il y a eu de la fumé ... :o
tu a essayer une autre CG ?
je t'avoue qu'il est fort probable que ce sois ses dernier moment de vie :/

--
0