Problème Internet avec mon Toshiba (Wi-Fi uniquement).

Fermé
ToshibaMerdique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - Modifié par ToshibaMerdique le 8/08/2015 à 10:23
ToshibaMerdique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 13:02
Alors voilà, je ne sais pas si je pose la question dans le bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas.

J'ai récemment acheté deux ordinateurs de la marque toshiba, model SATELLITE C50D-B-13M. (système d'exploitation windows 8.1)

À priori, les ordinateurs n'avaient aucun problème jusqu'à ce que j'essaye d'aller sur Internet. La connexion est simplement très très lente quand j'utilise le Wi-Fi et ce sur les deux ordinateurs.

Afin de vérifié si le problème venait réellement du wi-fi, j'ai ouvert le CMD et écrit la commande "ping -t www.google.be". Avec un cable Ethernet, aucun problème. Cependant, avec le wifi, il y a énormément de délai d'attente ainsi qu'un ping suppérieur à 2000.

Je tiens à préciser que je possède d'autre appareil utilisant le wi-fi tels que d'autres ordinateurs et aucune problème de ce coté là, il s'agit peut-être d'un problème de Drivers, j'ai également éssayé d'en installer mais le soucis semble persister, peut-être m'y suis-je mal pris, je ne sais pas, en tout cas, j'espère vraiment recevoir une aide de votre part.

Cordialement,

Tenret Eneway.

1 réponse

ToshibaMerdique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 13:02
De l'aide?
0