Bug Wifi
miza79
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
BUGXTER58 -
BUGXTER58 -
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 et depuis j'ai ma connexion wifi qui n'arrête pas de "sauter" (connexion Limitée), ça ne dure pas longtemps à chaque fois mais ça le fait très souvent ... je n'avais pas ce problème avant de faire cette mise à jour. Quelqu'un aurait la solution ?
Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 et depuis j'ai ma connexion wifi qui n'arrête pas de "sauter" (connexion Limitée), ça ne dure pas longtemps à chaque fois mais ça le fait très souvent ... je n'avais pas ce problème avant de faire cette mise à jour. Quelqu'un aurait la solution ?
A voir également:
- Bug Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
essayez ceci :
Panneau de configuration > matériel et audio > gestionnaire de périphériques > cartes réseau > clic droit sur la carte wifi puis cliquer sur désinstaller et redémarrer le pc ( le pilote se réinstalle au redémarrage vous n'avez rien a faire ).
J'arrive à accéder à "cartes réseau" mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire après... J'ai fait une capture d'écran pour vous montrer > file:///C:/Users/%C3%A9lisa/Documents/Divers/Capture.PNG
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
ensuite pour en revenir à votre problème : faire un clic droit sur la carte réseau wifi, puis cliquer sur désinstaller ensuite redémarrer votre pc et dites-nous.