Gros problème depuis ce matin

tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis mon passage à Win10 ce matin, il y a plusieurs choses que je ne peux plus faire:
- pas moyen de transférer mes photos de mon appareil à l'ordi (ou de la carte sd à l'ordi) >> un message d'erreur apparait (la carte sd est en lecture seule, etc...)

- pas moyen non plus de lancer un scan: le message d'erreur est "vous n'avez pas accès au dossier spécifié"
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

xender64 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour essayez le mode admin
0
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Oui, je me suis douté que c'était en rapport avec le mode "admin", mais comment le mettre en place ??
0
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Oui c'est effectivement ça, mais comment le mettre par défaut?
0
xender64 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

essayez le panneau de config./ compte utilisateur/ et le mode (user ou admin)
je reste en ligne!! ;)
0

panneau de config./ compte utilisateur/ ok... mode "user ou admin" , ça n'apparait pas (ou plus)...
0