Changer de D.D sur un packard bell
jeff.g
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bonjour a tous. j'ai un pc packard bell avec win xp familiale, qui rame a block donc j'ai envis de mettre un disque dur avec un xp pro qui lui fonctionne tres tres bien. j'ai donc mis de D.D sur ma tour mais mon ordinateur ne demare pas pourquoi? si j'ai envis de mettre un autre D.D c'est pour voir s'il l'ordi rame toujours. merci de me dire la demarche a suivre pour que cela fonctionne pour info je suis pas trop une lumiere en informatique je bricole juste un peu.merci d'avance PS:dsl pour les fautes d'orthographe...
A voir également:
- Changer de D.D sur un packard bell
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
salut,
un disque dur provenant d'une autre machine qui a un système d'installé ne peux fonctionner que si la machine est identique.
De plus tu as un pc de marque (packard bell) dont le disque dur est tatooé avec une version Windows OEM.
un disque dur provenant d'une autre machine qui a un système d'installé ne peux fonctionner que si la machine est identique.
De plus tu as un pc de marque (packard bell) dont le disque dur est tatooé avec une version Windows OEM.
jeff.g
Messages postés
19
Statut
Membre
ok cool merci. est il possible de mettre un D.D vide est installé un windows sur le pc packard bell? merci
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
2 014
>
jeff.g
Messages postés
19
Statut
Membre
Tout a fait ! Tu as le cd de windows ?
jeff.g
Messages postés
19
Statut
Membre
>
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
oui mais j'ai cru comprendre que sur les packard bell c'etait pas aussi simple que sur un ordinateur clasic. il fallait des cd masters ou je ne sais quoi...
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
2 014
>
jeff.g
Messages postés
19
Statut
Membre
Oui c'est vrai qu'avec un pc de marque cela peut-être galère ! Par contre vu que tu installes un autre disque (vide) tu peux toujours faire un essai ! Tu n'as rien a perdre... si cela ne marche pas il faudra te faire un cd master mais uniquement à partir de ton windows installé sur ton packard bell d'origine.
jeff.g
>
jeff.g
Messages postés
19
Statut
Membre
ok dac comment faire un cd master a partir de mon windows
Idem que Druide !
Pour simplifier, lorsque tu installes un systéme sur un disque, il y a création d'un fichier de démarrage qui va définir quel matériel tu as (clavier, écran, carte mêre, mémoires...). Une fois le matériel vérifié et activé, la procédure de démarrage continue normalement. Donc si tu mets ton disque sur un autre PC, son environement materiel ne sera absolument pas celui qu'il a en mémoire !
Pour simplifier, lorsque tu installes un systéme sur un disque, il y a création d'un fichier de démarrage qui va définir quel matériel tu as (clavier, écran, carte mêre, mémoires...). Une fois le matériel vérifié et activé, la procédure de démarrage continue normalement. Donc si tu mets ton disque sur un autre PC, son environement materiel ne sera absolument pas celui qu'il a en mémoire !
slt. dsl je repon un peut tard ca fait trois jours. je sais pas si tu va te rappelais de mon histoire c'est au sujet d'un "pacard poubelle" pour restorer les master cd. donc voila la c'est plus simple a comprendre avec le lien que tu m'a envoyer mais j'ai essayer aujourd'hui ca marche pas qd je vais dans démarrer,tous les programme,assistant pacard poubelle et puis smart restore y a une toute petite page qui s'ouvre ecrit "missing file" dossier absent donc je suis de nouveau bloquer.merci pour tte tes reponse de l'autre jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
i xtreme 5564 intel pentium 4, 2.5GHz 512Mo de memoire D.D 120Go alors que quand je fais propriete dessus il ne fais que 110. partition caché pour pouvoir reinstallé si j'ai bien compris.
Sur le site de Packard tu dois avoir des outils pour t'aider :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P852007502&g=2000
Notament dans l'onglet utilitaire. Par contre tu souhaite remmettre XP familliale ou XP pro dessus ?
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P852007502&g=2000
Notament dans l'onglet utilitaire. Par contre tu souhaite remmettre XP familliale ou XP pro dessus ?
ok trop cool sur l'ordi par defaut c'est xp fam donc j'aimerai le garder meme si c'est vrai que xp pro et beaucoup mieu. aujourd'hui j'ai apris que quand bios s'affiche en apuiyan sur F11 on a la possibilité de remettre l'ordi comme sorti d'usine est ce que c'est vrai est ce que je doit reinstallé tous les pilotes? les pilotes que je peu avoir sur le lien que tu vien de me donne j'imagine. autre chose je vien de trouvé dans mon bordelle un cd ecrit master cd en plus en francais. est ce que je peu l'utilisé pour reinstallé et si je met un autre disque dur est ce que je peu aussi reinstallé car je veu mettre mon disque dur externe a la place car il est plus volumineux 250Go merci pour tes reponse
Bon tu as normalement tout pour y arriver !
Regardes ceci : materiel packard bell restauration master
Je n'ai jamais eut de pc de marque donc les seules connaissances que j'ai par rapport à ça c'est au travers de lien comme je te les ai mis et au travers de post sur ce thême. Pour intervertit les disques je n'en ai aucune idée car j'aurais tendance à dire que les fichiers primordiaux ce trouve sur ton disque. Par contre si tu interverti tes disques installes dans ce cas XP pro !
Regardes ceci : materiel packard bell restauration master
Je n'ai jamais eut de pc de marque donc les seules connaissances que j'ai par rapport à ça c'est au travers de lien comme je te les ai mis et au travers de post sur ce thême. Pour intervertit les disques je n'en ai aucune idée car j'aurais tendance à dire que les fichiers primordiaux ce trouve sur ton disque. Par contre si tu interverti tes disques installes dans ce cas XP pro !