Pb webcam son
Emilie1485
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Emilie1485 Messages postés 3 Statut Membre -
Emilie1485 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai besoin de vos lumières...
J'ai acheté une webcam Hercule Deluxe qui marchait parfaitement jusqu'à ce que je la débranche un jour et depuis, mes interlocuteurs sur msn ne m'entendent plus alors que je les entends..ils n'entendent plus ma voix mais seulement les bruits de mon clavier...
J'ai tout désintallé et réinstallé proprement, mais rien n'y fait...
mon système d'exploitation est XP familial...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance,
Cordialement,
Emilie.
Je vous écrit car j'ai besoin de vos lumières...
J'ai acheté une webcam Hercule Deluxe qui marchait parfaitement jusqu'à ce que je la débranche un jour et depuis, mes interlocuteurs sur msn ne m'entendent plus alors que je les entends..ils n'entendent plus ma voix mais seulement les bruits de mon clavier...
J'ai tout désintallé et réinstallé proprement, mais rien n'y fait...
mon système d'exploitation est XP familial...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance,
Cordialement,
Emilie.
A voir également:
- Pb webcam son
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Re,
je reposte car je n'ai pas encore eu de réponse, mais je continu à chercher...
Tout a été désintallé (MSN & webcam), nettoyé (System Mechanic 4...), réinstallé...et rien n'y fait...je ne peux pas envoyer de messages vocaux...je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment déçue...prquoi ça ne marche plus bon sang ??? Les tests me prouvent que le micro de la webcam marche, mais on dirait que ça n'est pas reconnu par msn...je ne sais pas ce qui n'est pas bien configuré...par msn , je ne peux pas lancer la config. audio et vidéo...toujours le même problème au final !
Please help !
je reposte car je n'ai pas encore eu de réponse, mais je continu à chercher...
Tout a été désintallé (MSN & webcam), nettoyé (System Mechanic 4...), réinstallé...et rien n'y fait...je ne peux pas envoyer de messages vocaux...je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment déçue...prquoi ça ne marche plus bon sang ??? Les tests me prouvent que le micro de la webcam marche, mais on dirait que ça n'est pas reconnu par msn...je ne sais pas ce qui n'est pas bien configuré...par msn , je ne peux pas lancer la config. audio et vidéo...toujours le même problème au final !
Please help !